• Chansons A Theme " Sacha Distel "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " SACHA DISTEL "

     

     

    Chansons A Theme

     

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     La plupart des vidéos viennent de la chaine officielle youtube

    ce ne sont que des audios avec pochettes de disques

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Nudiste En DangerSe Laisser Aller »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 27 Avril à 02:31

    Merci Philippe pour ce très bon choix. J'aime beaucoup ce chanteur.

    Passe un bon week-end.

    Bisous

     

    13
    Vendredi 26 Avril à 19:11
    Merci Philippe j'aime ce chanteur... Passe un doux weekend bisous
    12
    Vendredi 26 Avril à 14:42
    Renée

    Pour moi c'est Monsieur beau sourire...Merci pour tes choix. Bisous bon début de weekend

    11
    Vendredi 26 Avril à 13:40
    Merci Philippe, pas de réseau je repasserai beau weekend à+
    10
    Vendredi 26 Avril à 13:02
    bonne apres midi sans pluie a ce soir bisous
    9
    Vendredi 26 Avril à 12:52

    bonjour 

     belles chansons 

     j 'en connaitcertaine  mais ce n 'est pas mon chanteur préféré 

     merci pour tes  choix 

     bon vendredi Phlippe 

     kénavo

    8
    Vendredi 26 Avril à 09:51

    Bonjour Phil,

    De belles chansons

    Même si je n'aime pas trop ce chanteur,

    Tu vas bien.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 26 Avril à 08:37

    coucou mon gentil poète

    merci moi je l aimais bien aussi

    ( il était beau hein ) hihihi 

    bravo pour ton choix

    gros bisous

    dany

    6
    Vendredi 26 Avril à 08:24

    Superbe choix de chansons ami Phil.

    Bonne journée.

    5
    Vendredi 26 Avril à 07:44

    Kikou mon cher Philippe.

    Un bon choix pour ce chanteur qui avait tant de succès à son époque.

    J'aimais bien Sacha Distel.

    Bon vendredi, gros bisous ♥

     

    4
    Vendredi 26 Avril à 07:37

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos de ce chanteur que j'appréciais un peu.

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète.

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 26 Avril à 07:14

    bonjour Philippe  un bon choix de chansons d'un chanteur qui a eu beaucoup de succès , merci de ta participation , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend

    2
    Vendredi 26 Avril à 06:55

    De belles chansons d'un chanteur de charme que j'aimais bien, merci Juste!

    1
    Vendredi 26 Avril à 06:19

    Bonjour Philippe

    Un très bon choix de chansons même très large. Je les aime toutes. En espérant que tout aille bien pour toi. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :