• Jeux Olympiques 2024 Paris

     

     

     Faut il en rire ou en pleurer ?

    des diverses catastrophes qui touchent

    ou vont toucher les futurs épreuves sportives 2024

     

     

     

     

     

     

    Jeux Olympiques 2024 Paris 02

     

     

     

    Jeux Olympiques 2024 Paris 03

     

     

     

    Jeux Olympiques 2024 Paris 04

     

     

     

     

     

    « Chanson Des SpasmesChansons A Theme " Chansons Américaines " »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 19 Avril à 18:52
    Oui j'ai vu aux infos, chez nous aussi on est envahi, mais on y peut rien hélas...bisous
    12
    Mardi 16 Avril à 11:25

    Bonjour,

    que de pessimisme et que de critiques !

    Si perso je critique des problèmes décisionnels et/ou organisationnels : pas question d'être pessimiste et de parier sur un raté ou un gâchis général  !!

    Les J.O. à Paris c'est la 2e fois en 100 ans.  Et on crie au loup parce que ça va être bordélique pendant 2 semaines ?
    (+ 2 pour les paralympiques mais moins de de monde).

    Paris, et la France pour les épreuves hors Paris, va être regardée du monde entier : c'est quand même pas rien !  Et c'est un apport aussi touristique que financier, encore une fois du monde entier !  Il y aura probablement des pertes ou du pas rentable, mais c'est pas pire que les pertes des communes/départements/régions qui font n'importe quoi tout au long de l'année........

    Bien sûr que ça va coûter plus cher que prévu, que des installations ne seront pas toutes ré-utilisées, que ci, que ça, etc. MAIS 1 fois depuis 100 ans on préfère gâcher la fête ?  C'est tellement facile. Et quand je vois les préparations des athlètes (les J.O. étant la consécration), c'est leur faire bien peu d'honneur !  

    Évidemment que ça va être le bordel, principalement pour ceux qui travaillent en août (et on sait bien que "août".....) mais prédire que ça va être tout pourri, je trouve que c'est d'un défaitisme navrant !

    Du positif bordel ! Il n'y a pas assez de glauque autour de nous ??? 

     

    11
    Mercredi 10 Avril à 14:12

    Bonjour Philippe comme tu le dis si bien ça va être un fiasco ces jeux à Paris, déjà que on nous prend plus au sérieux à l'étranger là ça va être encore pire, enfin on verra bien en attendant rien n'est prêt... Bravo!

    10
    Mercredi 10 Avril à 07:24

    Bonjour cher Phil,

    Il vaut mieux en rire. Bien trouvés ces dessins lol Les JO coûtent toujours chers aux villes organisatrices et aux gens aussi pff !

    Fernand va bien et moi aussi, je prend du magnésium depuis samedi, cela me requinque car j'étais épuisée.

    Des nouvelles de mon papa : il a passé deux jours dans un box aux urgences (dimanche et lundi), visites interdites donc pas possible de le voir, ma mère a souvent tél pour avoir des nouvelles. Depuis lundi soir il est dans une chambre en service Médecine interne (comme la dernière fois), nous sommes allées le voir hier : il va bien, n'a pas de fièvre et tension normale, pas assez de saturation par contre. Il a meilleure mine, il marche bien, dort bien et a bon appétit. Il n'a rien de grave à part qu'il s'essouffle, il a de l'oxygène et des antibiotiques en médocs, pas de perfusions. Les médecins ne précisent pas ce qu'il a. Ma mère retourne le voir cet après-midi, je tél pour avoir des nouvelles. On garde le moral, mon père est entre de bonnes mains.   

    Ce matin temps nuageux et froid (2°). Ils prévoient 15°. 

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    9
    Mardi 9 Avril à 20:43

    Ah ! vaut mieux le prendre ainsi !

    Et la der des der ? Pas de natation dans la Seine....Trop de bactéries.

    Et v'lan ! A quand le prochain numéro..

    Bises Philippe 

     

    8
    Mardi 9 Avril à 18:52

    bonsoir Philippe, ah oui un peu d'humour hi hi hi   mais ces jeux me laissent perplexe ????  enfin  c'est plus du sport c'est ??

    merci  belle soirée a+ 

    7
    Mardi 9 Avril à 16:24

    bonjour 

     je pense que les parisiens qui le pourrons 

     viendrons   se réfugier en province 

     peut être même que les rats des villes  reviendront aux champs 

     bonne journée pour toi 

     kénavo Philippe 

    6
    Mardi 9 Avril à 09:06

    Amen ! Et encore, on a échappé à la piste pour hélicos sur la Seine ! Ça va être beau, mais pas bio...

    5
    Mardi 9 Avril à 08:43

    JO bien résumés en images!!!

    4
    Mardi 9 Avril à 07:15

    coucou mon gentil poète 

    moi non plus je ne les sens pas a non

    Bon Mardi Humour Bisous Télécharger | BlageusLor

    gros bisous

    dany

    3
    Mardi 9 Avril à 06:55

    bonjour Philippe oui certainement que ce sera un peu problématique ces jeux olympiques pour les parisiens ,  bon Mardi a toi 

    2
    Mardi 9 Avril à 05:56

    Bonjour Philippe,

    Oui les JO mais est- ce bien raisonnable alors que notre pays

    va de plus en plus mal ?

    Bonne journée.

    Bisous

    1
    Mardi 9 Avril à 03:56

    Les JO, je ne les sens pas du tout.

    Nous allons être la risée dans tout le monde entier.

    Déjà dans les essais de la piscine, un plongeur se croûte royalement. .

    Mon Dieu, j'ai hâte de voir la catastrophe.

    Beaucoup de Parisiens quittent Paris pour ne pas vivre cela.

    Hidalgo va faire un voyage à Tahiti et surtout reste y.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :