• Chansons A Theme " Alain Souchon "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " ALAIN SOUCHON "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Pause-Pipi Chez Le Magicien11 Septembre 2023, Mon Anniversaire »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 14:26
    Renée

    Un très bon mais va savoir pourquoi je ne l'ai jamais aimé! Bisous

    17
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:26

    comme tu trouvé mon amis ? emile

    il est super mimi 

    16
    Samedi 9 Septembre 2023 à 11:13

    Un artiste de référence... j'apprécie surtout l'auteur... une collaboration très fructueuse avec Laurent Voulzy... il a réussi à créer et imposer, par son talent, son propre univers, ce qui est le niveau supérieur et la marque des grands dans la chanson...   

    15
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 17:20

    Coucou Astérix,

    Y'a de la rumba dans l'air !

    Tu nous proposes un choix énorme !

    ça me rappelle mon enfance !

    Bon week-end, le poète et merci !

    Bises,

    Sosolune

    14
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 15:59

    Un vaste choix , mes préférées la Ballade de jimmy  et j'ai dix ans !

    Merci Philippe et bon week-end.

    Bisous -violette

    13
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 14:03

    Merci pour ces beaux titres Philippe ma préféré "j'ai dix ans"

    bisous

    12
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 12:01

    Bonjour 

    Un bon choix, je viens de passer un bon moment, c'est un chanteur que j'aime bien .

    Bonne fin de semaine  

    11
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:32

    déjas vendredi ouf sa passe vite ici encore chaud 

    suis naze j ai perdu 5 kl 

    bisous bon repos

    10
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:57

    bonjour Philippe, ah oui mais que de bons choix et certaines je les découvre  comme Sidi Férouch 

    et j'aime beaucoup Alain Souchon  , merci pour ce moment musical  que je vais continuer après ... 

       belle fin de semaine A + 

    et le marin je la découvre avec ses enfants !!!  superbe clip et chanson ... et +++

     

    9
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:34

    bonjour 

    trés beau choix pour ce  trés bon artiste   sympathique 

     merci de   ta visite 

     passe une bonne journée 

     kénavo philippe 

     J 'espére qu 'il ne fera pas trop chaud par chez  toi

    8
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 09:58

    Bonjour Phil

    j'adore Alain, que de belles chansons,

    merci bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 08:33

    Bonjour Philippe,

     

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Vu Alain Souchon sur scène, c'était génial!!! Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    6
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:23

    Bonjour cher Phil,

    Un chanteur populaire, j'aime bien certaines chansons mais pas fan.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ils font des belles balades à Menton, Nice et à Monaco. Depuis 1995, ils vont en vacances là-bas, ils ont leurs endroits préférés et des amis. Mais ils ne vont pas à la plage, pas leur truc le bronzage et puis ils ont la peau claire (comme moi).

    Encore une journée qui sera très chaude, on aura 35° comme hier pff ! Il faut attendre mardi pour que les températures baissent, vivement la pluie car la nature manque d'eau. 

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin au frais, le reste de la journée ils restent dans l'appartement.

    Rien de prévu pour ce week-end, on verra...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:23

    Bonjour Philippe super ta participation j'aime bien aussi ce chanteur j'ai pas mal de CD , il fait 20 degrés ce matin petit fraicheur pas apport au température de l'après midi je te souhaite une belle journée  de Jeudi

    4
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:20

    Voilà un chanteur que j'aime énormément. Tu as fait de très bons choix.

    Très belle journée

    3
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:10

    Très bon choix, merci Juste!

    2
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 06:48

    coucou mon gentil poète

    il est bien ton choix 

    merci

    gros bisous

    dany

    1
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 06:31

    Le plaisir de réécouter des chansons, deux que je ne connaissais pas du tout 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :