• Chansons A Theme " Fête Des Mères "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " FÊTE DES MÈRES "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

    Et on commence par un hommage spécial

    pour oublier une guerre si proche de nous

    avec une chanson russe et ukrainienne humoristique

    et bien avant ce drame

     

    Verka Serduchka (Ukraine) & Elena Vorobey (Russie)

    Ah Petite Maman

     

     

     

     ******************************

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « NageurBonne Fete Des Meres »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:49

    Très beau choix pour célébrer la fête des mamans dimanche, merci Juste!

    11
    Samedi 28 Mai 2022 à 05:18

    Et oui les chats ont parfois des attitudes bizares. Un bon w-k sous le soleil pour la fête de toutes les maman ainsi qu'à vous. Amicalement.

    10
    Vendredi 27 Mai 2022 à 21:03

    Kikou Axtérix,

    joli choix et merci pour toutes les mamans.

    En Suisse c'est déja passé la fête des mères et bientôt c'est les pères.

    Je te souhaites une agréable soirée et excellent week-end.

    Poutoux

    9
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:03

    eh bien quel choix 

     superbe  ,  merci beaucoup 

     j 'ai écouté  plusieurs avec plaisir 

     et  la  je finit par  Mamma  Corsica 

     

     kénavo  Philippe 

    ( il fait un temps superbe   bcq de monde   pour ce pont )

    8
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:40

    Merci pour ton choix de chansons ... que de souvenirs !   je me souviens tellement de la chanson de Romeo ... je la chantais tellement souvent ....  elle est si belle cette chanson ! 

    et oui une maman c'est unique et une personne tellement précieuse !  la mienne a 88 ans, et je la vois tout doucement perdre la mémoire et perdre sa forme, cela me fait tellement peur ...  mais bon on en est malheureusement tous et toutes là ... je l'ai encore, donc j'en profite le plus possible 

    Il y a des chansons ou je ne comprends pas les paroles, je ne parle que anglais et espagnol   lol ... mais les mélodies font que ce sont des chansons d'amour a nos mamans .... et ca c'est génial 

    Merci a toi pour ce moment moment de souvenirs mon ami ... 

    en tous les cas, je te souhaite une belle fête des mamans avec la tienne ...  et un grand moment d'amour 

    Pleins de gros bisousssssssssss 

    Maryline 

    7
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:23

    bravo pour ton choix Philippe et merci de ta participation tu fais fort tout les Vendredis bravo , il fait doux chez nous les températures repartent a la hausse ,et pas d'eau je te souhaite un très bon Vendredi et un bon weekend

    6
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:03
    Bonjour Philippe merci pour toutes ces belles chansons que j'aime beaucoup beau weekend à+ moi je publie sur mon blog musical... Bonne fête à toutes les mamans...
    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:41

    Bonjour Philippe, excellent choix à l'occasion de la fête des mères. Ma belle-fille par alliance est Russe et elle est très triste de ce qui se passe en Ukraine, et aussi l'amalgame qui est fait car le peuple  Russe subit la folie de Poutine et en font les frais. Alors merci pour cette humour en musique. bon week-end.

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:50

    Bonjour Phil

    de bien belles chansons pour les mamans

    j'adore Louane

    et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:23

    Bonjour cher Philippe,

    Bon thème musical pour la Fête des mamans. J'aime bien la chanson de Il Divo, Louane et Mecano.

     

    Temps nuageux depuis hier et doux, le soleil est partit dans le Sud lol

    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche mon mari et moi nous passerons la journée chez mes parents pour la Fête des mères, c'est toujours un plaisir de les voir.

    Bien que peu motivée pour mettre des commentaires, je continue mon blog. Si je l'arrêtais il me manquerait et les ami(e)s aussi, j'adore lire vos coms !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 07:39

    Merci pour tous tes choix, c'est super. J'ai écouté avec un grand plaisir

    Eddy Mitchell, une chanson que je  ne connaissais pas!

    Très belle journée.

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 04:59

    coucou 

    merci  pour nous les mamans

    très bon choix

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :