• Chansons A Theme " Florent Pagny "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " FLORENT PAGNY "

     

     

    Chansons A Theme

     

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Toilettes Pour Acrobates2024, Année Chinoise Du Dragon De Bois »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 11 Février à 15:57

    Bonjour Philippe, excellent choix ce chanteur est formidable, engagé et avec une voix superbe en plus Dommage que sa santé soit chancelante. Bonne fin de dimanche.

    13
    Dimanche 11 Février à 07:51

    Merci Philippe pour ce bon choix, j'aime beaucoup ce chanteur.

    Bon dimanche.

    Bisous -violette

    12
    Samedi 10 Février à 09:55

     

    Bonne journée.

    Super choix Phil

     

    11
    Vendredi 9 Février à 19:28

    Coucou Philippe

    On ne se lasse pas de ces belles chansons et de sa voix.

    Passe un bon weekend

    bisous

    10
    Vendredi 9 Février à 14:35
    Renée

    Il a un registre varié et excellent, mais je crois que celle qui m'as le plus marquée et la liberté de penser......Bisous bon weekend

    9
    Vendredi 9 Février à 10:32

    bonjour philippe

    c'est un de mes chanteurs préférés ! ta sélection est top vraiment ! passes une bonne journée

    8
    Vendredi 9 Février à 10:10

    Bonjour 

     bravo pour cette belle sélection 

     j aime beaucoup Pagny    un chanteur à voix , vraiment    sympa à écouter 

     bonne journée Philippe 

     kénavo

     

    7
    Vendredi 9 Février à 09:50

    Bonjour Phil

    de bien belles chansons de Florent que j'adore,

    merci

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 9 Février à 09:28

    bonjour Philippe  un bon choix de vidéos d'un chanteur que j'adore, et par sa voix et ses chansons ,merci de ta participation tu  a fais encore fort bravo   ,je te souhaite une belle journée de Vendredi a+++

    5
    Vendredi 9 Février à 08:45

    Kikou Asterix.

    J'aime beaucoup Florent Pagny.

    Une belle voix.

    Une beau choix de vidéos.

    Bon week-end, bisous ♥

     

    4
    Vendredi 9 Février à 07:50

    Très belle voix, belles chansons, un artiste que j'aime bien, merci Juste!

    3
    Vendredi 9 Février à 07:20

    coucou mon gentil poète

    j aime pas trop ce chanteur

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 9 Février à 06:55

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos, j'adore ce chanteur ! Il excelle aussi bien en lyrique que dans la pop ou la variété.

    Fernand va bien. Moi ça va mieux, ma toux se calme, ça me gène un peu par moment. 

    Pas eu besoin de tél à SOS Médecins tant mieux. C'est une boite vocale qui répond, pas un médecin comme avant !

    Encore une journée qui sera fraiche avec des averses, même temps prévu ce week-end pff ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Elle me donnera des nouvelles de mon père. Il va rarement en ville, pas son truc lol Il sort surtout pour les RDV médicaux.

    Dimanche rien de prévu, je resterais chez moi tranquille.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence        

    1
    Vendredi 9 Février à 06:53

    Tu as fait de bons choix. J'aime bien ce chanteur, il a une voix extraordinaire.

    Bonne journée.

    danièle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :