• Chansons A Theme " Lara Fabian "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " LARA FABIAN "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     


     

     

     

    Lara Fabian représentait le Luxembourg au concours Eurovision 1988

    elle a fini en 4eme place

    le concours fut gagné par Celine Dion pour la Suisse

     

     

    ***************************

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un De Mes Poemes En Video YoutubeCeux Qui Nous Sont Chers »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 26 Août 2023 à 08:27

    Bonjour Phil

     bon choix det vidéos certaine je découvre merci j'aime sa voix

     amitié

    11
    Vendredi 25 Août 2023 à 15:20
    Renée

    Merci pour ce très large et bon choix. Bisous doux weekend

    10
    Vendredi 25 Août 2023 à 14:40

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce très bon choix. Belle fin de semaine et

    un excellent week-end.

    Bisous-violette

    9
    Vendredi 25 Août 2023 à 14:02

    bonjour Philippe , oui une artiste qui a beaucoup de talent avec une voix en or  j'aime ++++++++++++++++  Lara Fabian  et c'est un régal de l'écouter chanter  !  merci pour tes choix et certaines que je redécouvre !!!    A+ belle fin de semaine 

    8
    Vendredi 25 Août 2023 à 11:10

    De nouveau, un bon choix, merci Juste!

    7
    Vendredi 25 Août 2023 à 09:43

    bonjour Phil

    de belles chansons de cette chanteuse que je n'aime pas trop

    tu vas bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 25 Août 2023 à 08:28

    bonjour 

    merci pour la sélection 

     une  trés bonne  chanteuse  une belle voix 

    bonne journée pour toi 

     bises Philippe  kénavo

    5
    Vendredi 25 Août 2023 à 07:51

    un bon choix Philippe , j'aime bien cette chanteuse merci de ta participation , cette nuit nous avons eu un bel orage qui a beaucoup rafraichi  et tant mieux car c'était vraiment très chaud, je te souhaite une belle journée de Vendredi 

     

     

     

     

     

     

    4
    Vendredi 25 Août 2023 à 07:42

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéo. Elle chante bien mais je ne l'apprécie pas trop.

    Fernand et moi allons bien. Son diabète est stable, il s'est habitué à faire trois repas. Mais fumer lui manque, il mange des bonbons sans sucre pour combler le manque. Moi je ne fume pas, suis allergique au tabac !  

    Mon papa va bien lui aussi. Ce matin il a RDV à l'hôpital pour sa 7e séance de chimio. Il lui en restera une.

    Hier il a encore fait lourd, cette canicule est épuisante ! Nous avons eut de l'orage et de la pluie dans la nuit, ce matin on est mieux. Ils prévoient des orages toute la journée.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi avons rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence  

     

    3
    Vendredi 25 Août 2023 à 06:56
    Grand bravo ami Philippe Amicalement Lou
    2
    Vendredi 25 Août 2023 à 06:56

    coucou mon gentil poète

    merci de ton choix 

    j aime bien 

    passe un bon vendredi et 

    gros bisous

    dany

    1
    Vendredi 25 Août 2023 à 06:49

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :