• Hommage A Jane Birkin

     

     

     

     

    Hommage A Jane Birkin

     

     

     

     Petit Hommage à ma façon
    Jane Birkin nous a quitté
    Ce dimanche 16 juillet
    Elle a rejoint Gainsbourg, ce génie
    Qui en a fait une icône, son égérie
    Présente au ciné, à la télé, sur scène et en chansons

     

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Chansons Danses Pour Le 14 Juillet "Maman Crocodile Et Son Bébé »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    HYMOGENE
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 12:58

    Elle méritait qu'on lui rende hommage elle était tellement simple et généreuse

    à présent elle ne souffre plus ;  courage à celles qu'elle laisse    sleep

     

    12
    Mardi 18 Juillet 2023 à 10:59

    Bien le bonjour Astérix

    elle a été propulsée par Gainsbourg (et ça n'a pas dû être facile !), mais elle a su exister au fil des décennies et son charme (à l'anglaise ?)  était attendrissant je trouve :)

    Une personnalité à part, et quelque part unique.

    11
    Mardi 18 Juillet 2023 à 09:29

    Bonjour Philippe, bel hommage à Jane la jolie petite anglaisesmile

    10
    Lundi 17 Juillet 2023 à 20:53

    Bonsoir 

    Bel hommage, une artiste que j'aimais bien, son accent va nous manquer.

    Bonne semaine 

    9
    Lundi 17 Juillet 2023 à 14:37

    Voilà un bel hommage pour Jane Birkin , Philippe,

    je l'aimais bien (Paix à son âme)

    Bon lundi et début de semaine.

    Bisous -violette

    8
    Lundi 17 Juillet 2023 à 14:23

    C'est toujours triste de voir partir des gens que l'on aime
    Mais la grande faucheuse tour à tour nous rend blêmes
    A TOI 
    DE MOI
    VL/claude

     

     

     

     

     

     

     

     

    7
    Lundi 17 Juillet 2023 à 11:33

    Bonjour Phil

    un bel hommage à Jane

    que j'aimais bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 17 Juillet 2023 à 11:20

    Merci Juste pour l'hommage à cette artiste qui aura marqué son temps!

    5
    Lundi 17 Juillet 2023 à 09:33

    Une grande dame !

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 08:32

    un trés bel  hommage  

     elle à marqué son temps  on ne l' oublira pas 

     elle aimait aussi la  Bretagne  j 'ai vu sa maison dans les abers  , je ne sait pas si elle y revenais   maintenant 

     bonne journée pour toi 

     bises Philippe 

     kénavo

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:35

    coucou mon gentil poète

    je l aimais bien 

    dreamies.de (ha940mgb0uo.gif) | Fleurs animées, Belle rose, Gif fleurs

    gros bisous

    dany

     

    2
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:31

    un bel hommage Philippe elle vas nous manqué, je l'aimais bien, aujourd'hui je vais bosser au jardin ,je te souhaite une belle journée de Lundi ,belle journée 

    1
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:06

    Bonjour cher Phil,

    Bel hommage à Jane Birkin. Elle avait 76 ans, ce n'est pas si vieux que ça. Elle a rejoint Gainsbourg et aussi sa fille aînée Kate. Encore une étoile qui brille dans le ciel.

    Fernand va bien, moi aussi j'ai mais mal au dos + genoux + cervicales (arthrose), c'est pénible mais je fais avec, pas le choix.

    Mes parents vont bien. Mon papa ne souffre pas et n'a pas d'effets indésirables avec la chimio tant mieux, il est juste un peu fatigué. Il attend toujours le résultat du scanner du foie, c'est long ! Demain matin il a RDV à l'hôpital pour passer un IRM du foie. 

    Le matin il fait frais ; l'après-midi soleil et chaud mais pas trop (27° prévus aujourd'hui)

    Dans plusieurs pays européens c'est la canicule et aussi aux Etats-Unis, ce dôme de chaleur est étouffant ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :