• Jardins Ephemeres De Nancy 2022

     

     

     

     

     

     

     

    Dernièrement j'ai constaté qu'il est difficile

    de poster des photos sur EKLABLOG

    je n'aime pas ces complications

    donc j'en passerai un peu moins ici

     

     

    MAIS ce jour de 25 septembre 2022

    j'ai créé un blog principalement d'Images

    sur BLOGGER de GOOGLE

     

    la suite de mes photos sera

    sur ce lien

     

    https://justelenoirdenancy.blogspot.com/

     

     

     PS

    ces photos que vous voyez ici

    viennent de mon compte google blogger,

    en importation de mon blog nouveau oh oh oh

     

     

     

    « Chansons A Theme " Chansons D'Automne "Ivresse En Rêve »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 27 Septembre 2022 à 11:36

    bonjour Philippe, superbe ce jardin éphémère, on l'avait vue quand on y était allés , il doit changer ... !   belle semaine a +

    7
    Mardi 27 Septembre 2022 à 10:50

    Ils deviennent de plus en plus pénibles sur EKLA     il y a un temps c'était les vidéos , il me gonfle avec le capcha, je leur ai dit, ils s'en fichent complétement ... 

    Des jolies photos a poser comme tu le fais, je ne vois ce que cela peut leur faire .... 

    En tous les cas, Nancy est une superbe ville, et je lui allée la découvrir grace a toi sur google earth ... j'irai sur ton blog photo, j'adore me promener dans les coins de France que je ne connais pas ... 

    merci a toi de tout coeur en tous les cas  

    bisoussssssssssssssss 

    6
    Lundi 26 Septembre 2022 à 16:42

    bonjour 

      je vois que tu as des soucis pour poster des photos  , 

     sur Eclat je n 'en ai pas  ,  pour moi j 'étais ces joursci envahie de  pub 

     que j ai réussie  à ( dompter  mais  ce n 'est pas facile  on me réclame un abonnement )

    joli jardin éphémére  à NANCY 

     dans  ma ville  proche  , il y en avait un  cet été  au centre  je n 'ai pas été faire des photos

     je vais aller sur ton nouveau blog , merci pour le lien 

     bonne fin de journée   

     kénavo Philippe 

     

    5
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:28

    Ah la blogosphère...

    Une affiche ronde et flamboyante !

    4
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:22

    Bonjour cher Phil,

    Belles photos de ces jardins éphémères. Je ne connais pas Nancy, c'est une ville à visiter.

    Je suis allée faire un tour sur ton autre blog. Bon courage pour gérer deux blogs ! Moi un seul me suffit.

    Pas cool si tu peines à poster des photos sur Eklablog, moi je n'ai pas ce soucis.

     

    Vendredi Fernand avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital. Il le suit depuis qu'il a eut son infarctus en 2004, c'est le meilleur de la ville. Après avoir passé un électrocardiogramme, il lui a fait une échographie : son coeur va bien sauf la valve qui est encore resserrée. Samedi 1er octobre mon mari devra faire des prises de sang + un test PCR car il sera hospitalisé le lundi 3 et sortira le mercredi 5 ; on lui fera une coronarographie pour la valve : si c'est urgent il devra être opéré, sinon le cardiologue le reverra dans quelques mois pour le suivi. On verra bien.

    Temps nuageux et froid, on a ressorti les blousons et les pulls. Pas de chauffage dans l'immeuble, Nièvre Habitat le mettront mi-octobre ou plus tard...

    Nos 3 chats restent dans l'appartement, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon.   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous 

    Florence        

    3
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 15:26

    Bonjour et merci Philippe.

    Je vais aller  sur ton nouveau blog, merci pour le lien.

    Bonne journée.

    Bisous-violette

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 14:57
    Renée

    superbe et merci pour le lien. Bisous bon dimanche

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:04

    bonjour Philippe c'est des beaux jardins ,je vais allez faire un tour sur ton nouveau blog , il fait un beau soleil sur notre gironde ,je te souhaite un très bon Dimanche ,bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :