• Chansons A Theme " Chansons Sur Le Printemps "

     

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CHANSONS SUR LE PRINTEMPS "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chanson En Portugais

     

     

     

    Chanson En Espagnol Avec Les Paroles Espagnoles Sur Écran

     

     

     

     

     

     

    « RenaissanceRoi Stanislas Est Ukrainien »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 31 Mars 2022 à 12:25

    Bravo super choix.

    15
    Dimanche 27 Mars 2022 à 10:26

    Salut Philippe et merci pour ta sympathique sélection de chansons qui fleurent bon le printemps.

    J'apprécie car j'adore cette saison, tout bourgeonne hehe.

    A +

    14
    Samedi 26 Mars 2022 à 10:59

    Beau panel de chansons sur le printemps, super choix, bon samedi, amitiés

    13
    Samedi 26 Mars 2022 à 05:25

    coucou

    j aime beaucoup ton choix 

    un petit coucou de nuit ihihhihihihihihi

    dany

    12
    Vendredi 25 Mars 2022 à 14:42

    Merci Philippe pour ce bon choix.

    Bon week-end.

    Bisous -violette

    11
    Vendredi 25 Mars 2022 à 14:05

    Bonjour Axtérix, joli choix printanier merci pour cette belle musique.

    Je passe te souhaiter un bon week-end profites bien.

    Chez moi beau temps.

    Bises

    Amitié

    10
    Vendredi 25 Mars 2022 à 12:01

    bonjour Philippe un bon choix que tu a fais ,tu a mis des vidéos qu'il fallait penser , je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée 

    9
    Vendredi 25 Mars 2022 à 11:15

    Beau choix de chansons, qui donne envie de chanter, merci Juste!

    8
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:57

    bonjour Philippe merci pour tous tes choix et les Surfs  j'aime +++  et ++++ encore  beau weekend A+

    7
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:36

    Le printemps est sur toutes les notes
    Les fleurs toutes jeunottes
    S'épanouissent a profusion
    Le blanc domine la saison
    Les yeux s'irisent de bonheur
    C'est la passion qui fait chanter les coeurs
    A TOI
    DE MOI
    VL/Claude

    6
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:33

    bonjour 

     que de choix  , certaine chansons  , je ne connaissait même pas 

    (april in  Paris , celle la n 'est pas neuve  rires )

     merci , la j 'ai de quoi  écouter 

     bonne journée Phlippe 

     kénavo

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:32

    Merci l'ami, j'aime bien Hugues Auffray...passe un beau printemps avec tes proches.

    bisous

    4
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:10

    Bonjour Philippe

    un bon choix varié bravo j'aime beaucoup bon weekend  bises

    3
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:24

    Hello, le printemps ne peut qu'inspirer... bon choix de chansons.... le printemps c'est aussi et surtout le terroir... 

    https://www.youtube.com/watch?v=RjC9sIzsR1g

    Bon week-end printanier !

    2
    Vendredi 25 Mars 2022 à 07:27

    Bonjour cher Philippe,

    Un bon choix de vidéos, de quoi écouter ! Le printemps inspire aussi en musique.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa ; nous lui souhaiterons dimanche.

    Demain balade en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents.

    Dès que j'ai un moment je programme des articles d'avance, cela m'occupe bien. Je varie les thèmes (comme je faisais avant), il n'y aura pas que du gothique. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 25 Mars 2022 à 06:48

    Que de choix! c'est super, j'ai écouté avec beaucoup de plaisir les Surfs, il y

    avait bien longtemps que je ne les avais pas entendu! Et quelle merveille ce "April in Paris"!

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :