• Chansons A Theme " Demis Roussos "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " DEMIS ROUSSOS "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BONUS

     

     

     

    2 Chansons En Allemand

     

     

     

     

     

    1 Chanson En Grec

     

     

     

    1 Chanson En Espagnol

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Rions Avec Le Pere NoelÉtats Des Choses »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Samedi 7 Janvier 2023 à 17:14

    Bonjour Philippe,

    Je reviens visionner tes vidéos, merci pour ce très bon choix.

    Bonne fin de journée et un excellent dimanche à toi.

    Bisous -violette

    Bon week-end

    17
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:10

    Merci pour ta belle sélection Philippe bisous et bon weekend

    16
    Samedi 7 Janvier 2023 à 07:07
    15
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:21

    bonjour Philippe , merci pour tous tes choix que j'aime +++++++++++++++++++++ !

    je suis un fan de Démis Roussos   belle fin de semaine a +  

    14
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:49
    Renée

    comme je ne l'aime pas désolée je n'écoute pas. bonne fin de journée bisous

    13
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 13:11
    Merci de ta selection musicale Super bon choix.
    12
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 12:30

    hello Philippe chaque Vendredi tu  fais de très bon choix  merci pour ta participation pour ce chanteur que j'aime beaucoup ,je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée 

    11
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 11:07

    Bonjour Philippe,

    Superbe voix qu'il avait,

    Bon week-end

    Marie

    10
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:12
    bonjour philippe c'était un grand artiste bien trop viite disparu hélas, c'était le chanteur préféré de ma femme ! passes une bonne journée
    9
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:03

    Bonjour Phil 

    de belles chansons de Demis Roussos

    merci pour ce beau moment

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:36

    Bonjour Philippe, belle recherche de Démis Roussos Tout est excellent dans son répertoire, merci pour ce retour vers le passé en chansons. Bon week-end.

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:30

    Merci Juste pour ce beau choix de chansons, que du bonheur!

    6
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:54

    Bonjour cer Philippe

    Wouah...un de mes chanteurs préférés...merci mon ami pour ce mini concert qui démarre la nouvelle année 
    Gros bisous 

    Méline

    5
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:22

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos. J'aimais bien Demis Roussos, quelle voix !

    Hier temps nuageux avec des averses. Aujourd'hui ils prévoient du soleil et demain aussi tant mieux.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on verra si on va se balader, tout dépendra du temps qu'il fera.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:52

    quel choix 

     et j aime beaucoup ce chanteur 

     merci pour toutes tes trouvailles 

     bonne journée  Phlippe 

     bises 

    3
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:03

    Kikou Asterix.

    Ouah, que j'aime Demis Roussos.

    Une voix extraordinaire.

    Un très bon choix, merci beaucoup !

    Bonne journée, bisous

     

    2
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 05:30

    Que de choix! Un chanteur que j'aime bien.

    Très belle journée.

    1
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 05:03

    coucou gentil poète 

    je l aime  bien et  j aime ton choix aussi

    bisous

    dany

    passe un bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :