• Chansons A Theme " Dalida "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " DALIDA "

     

     

    Chansons A Theme

     

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Muguet Du Premier Mai 2024Nettoyage Féodal »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 7 Mai à 04:03

    Un petit coucou ce soir sur ta belle page ensoleillée

    Tes vidéos j'aime, vraiment superbes !

    Dalida a laissé un grand vide dans bien des coeurs !

    Merci pour ses belles musiques !

    J'espère que tu vas bien toi ? Cela semble aller !

    Moi c'est comme ci comme ça, toujours une déprime qui perdure

    depuis 3 ans, je ne m'en remets pas. Il y a des journées plus difficiles...

    Chez moi, on a souvent de la pluie, mais ses derniers jours

    le soleil nous visite, je fais beaucoup de marches cela me fait du bien.

    Cela me fait du bien aussi de visiter mes amis d'eklablogs

    quel enrichissement de voir tant de magnifiques chose

    cela me porte ;a m'évader du quotidien !

    Je te fais un gros bisou

    Bonne semaine qui se poursuivra et bon mardi tout spécialement

    Jane

     

    13
    Samedi 4 Mai à 11:34

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce très bon choix. Bon week-end.

    Bisous

    12
    Samedi 4 Mai à 10:22

    Bonjour Philippe belle Dalida qui nous a laissé un bel héritage musical mais partie trot tôt elle avait encore beaucoup de choses à nous dire en musique.

    11
    Vendredi 3 Mai à 17:58

    re bonsoir Philippe, ah oui les enfants du Pirée je l'ai chanté +++ de fois , cette belle chanson et plein d'autres  car Dalida 

    je l'ai toujours aimé !  merci pour tous tes choix c'est un régal  pour moi  beau weekend a+   

    et je continue à écouter ses chansons ++++  !  merci

    10
    Vendredi 3 Mai à 16:12
    Renée

    merci pour ces excellents choix et pour ton passage chez moi, bon weekend bisous

    9
    Vendredi 3 Mai à 13:55

    Je n'étais pas trop fan, mais j'aimais bien ses chansons, merci Juste!

    8
    Vendredi 3 Mai à 12:56

    Dalida est immortelle tout comme Johnny et Edith...bisous

    7
    Vendredi 3 Mai à 09:54

    Bonjour Phil,

    Un bon choix de chansons

    Même si je n'aime pas cette chanteuse.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 3 Mai à 09:05

    un bon choix  Philippe , je l'aime beaucoup j'ai été berce par mon père et j'ai des disques souvenirs ,une belle participation , je te souhaite une belle journée ,bon weekend

    5
    Vendredi 3 Mai à 08:45

    bonjour 

     beau choix  , j 'aimais  bien certaine des ses chansons 

     elle avait vraiment du talent 

     merci pour tes choix 

     je te souhaite un trés bon vendredi 

     bon mois de mai 

     kénavo  philippe 

    4
    Vendredi 3 Mai à 08:00

    coucou  mon gentil poète

    merci moi j aime bien DALIDA

    très bon choix

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 3 Mai à 07:49

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéo, une grande artiste. Pas fan mais j'aimais bien certaines chansons.

    Je vais bien et Fernand aussi. Mes vertiges sont passés, j'en ai de temps en temps ; ils sont dus à mon arthrose aux cervicales.

    Mon papa va bien, il récupère peu à peu de son long séjour à l'hôpital. Hier il avait RDV avec son oncologue pour un suivi ; il lui enverra bientôt un RDV pour la prochaine séance de chimio (la 17ème). Il ira en VSL, c'est mieux que prendre le bus. 

    Hier pluie toute la journée et frais, on n'est pas sortis, pas envie ! Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses. 

    Samedi je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 3 Mai à 07:04

    Bravo ami Phil

    Bon week end

    Bises.

    1
    Vendredi 3 Mai à 06:23

    Bonjour Philippe,

    Un très bon choix de chansons. Je les aime toutes. En espérant que tout aille bien pour toi. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :