• Chansons A Theme " Florent Pagny "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " FLORENT PAGNY "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

    « 11 Septembre 2023, Mon AnniversaireLes Préalpes Appenzelloises, Suisse »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:48
    Bon choix Merci Philippe.
    13
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 17:16

    Coucou Philippe

    Un joli moment de partage, on espère que sa santé va aller mieux.

    Bisous et belle soirée

    12
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 16:22

    Bonjour Philippe,

    Merci pour cette belle sélection concernant Florent Pagny.

    Bonne fin de journée.

    Bise amicale-violette

    11
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 14:30
    Renée

    Merci pour ton très large choix car c'est un chateur que j'aime beaucoup. Bisous bon weekend

    10
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:54

    un bon choix Philippe d'un chanteur que j'adore j'aime toutes les vidéos que tu a mis, nous allons avoir une belle journée pas trop chaude et bien agréable ,je te souhaite une belle journée de Vendredi  et un bon weekend

    9
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:14

    bonjour Philippe, ah oui j'aime beaucoup Florent Pagny , c'est un artiste qui a une voix exceptionnelle et tes choix j'aime ++++++++++++ ! ,  je me régale de ce moment musical   merci  passe une belle fin de semaine a +  

    8
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:09

    De bons choix, un chanteur que j'apprécie, particulièrement Caruso.

    Bonne journée

    7
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:35

    Ouah Philippe, quel choix.

    J'adore, il a une vois extraordinaire.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    6
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:19

    bonjour 

     quel beau choix 

     j 'aime beaucoup ce chanteur  et je suis à l 'écoute 

     bonne journée Phlippe 

     kénavo bises 

    5
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:27

    Un bon choix de chansons parmi les plus connues et une belle voix, merci Juste!

    4
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:26

    Bonjour cher Phil,

    J'adore Florent Pagny, bon choix de vidéos. Quelle voix il a !

    Hier nous avons eut du soleil et des nuages et 26°, heureusement il y avait du vent frais. Ce week-end il fera plus chaud (ils annoncent 30°). La terre manque d'eau, vivement qu'il pleuve !

    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés à Nevers mercredi, leurs trains n'étaient pas en retard (ils ont eut deux changements). Ces vacances à Menton de 15 jours leur a fait grand bien ! Ils ont prit beaucoup de photos et se sont baladés à Menton, Nice et Monaco, ils ont aussi revu des amis.

    Samedi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:26

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:11

    coucou mon gentil poète

    j aime pas beaucoup ihihhiihih ( et oui))

    gros bisous

    dany

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 06:09

    Merci beaucoup, pour ce grand moment du Vendredi, j'ai beaucoup apprécié !! bonne continuation à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :