• Les Préalpes Appenzelloises, Suisse

     

     

     

     

    Les Préalpes Appenzelloises, Suisse

     

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Florent Pagny "Chansons A Theme " M Pokora " »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 16:44

    Salut Philippe et merci de nous présenter en exclusivité ton terrain privé hehe.

    C'est quand même pas mal, tu nous avais caché ça, hi, hi...

    En tous cas c'est très joli.

    Amicalement - Jean

    16
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:16

    Bonjour Phil

    belle cette photo

    de belles montagnes, j'adore

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 07:19

    Bonjour cher Phil,

    La beauté de la nature et des paysages nous fascinera toujours !

    Fernand va bien ; moi je suis patraque depuis hier, j'ai pris froid à cause de la climatisation dans le bus qui était forte. 

    Il fait frais le matin et le soir, l'après-midi temps nuageux avec un peu de soleil. Espèrons que les grosses chaleurs ne reviendront pas.

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence   

    14
    Mardi 19 Septembre 2023 à 14:43

    Merci Philippe pour le coté apaisant et magique de cette photographie , je vous souhaite une journée identique ! 

    13
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:26

    bonjour Philippe , merci pour cette photo magnifique de ce paysage de montagne  j'aime +++  A+  

    12
    Lundi 18 Septembre 2023 à 20:10

    Très belle photo.

    Quel calme et quelle sérénité dans ce cliché.

    Bonne soirée, bisous ♥

     

    11
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:56
    Renée

    Joli....tu y étais ces temps? bisous bonne semaine

    10
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:51

    Bonjour Philippe,

    Et bien merci pour ce partage. Moi qui adore la montagne

    et aussi la Suisse car Maman était d'origine suisse;

    Bon après-midi.

    Bisous -violette

    9
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:00

    bonjour Philippe superbe ta photo, le temps est plus frais en ce début de semaine après la pluie de hier je te souhaite une belle journée de Lundi a+++

    8
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:08

    Magnifique!!!

     

    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:20

    bonjour 

     c'est superbe la montagne   dommage  je ne connait pas 

     bonne semaine Philippe 

     bises kénavo

    6
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:56

    Sacré dépaysement !

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:34

    Très belle photo de montagne, bien ensoleillée et verdoyante!

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:13

    Elle est belle cette montagne!

    Très belle journée

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:09

    coucou gentil poète 

    j aime bien ta belle images 

    coucou  bonne semaine

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:07

    Bonjour cher Phil,

    Magnifique photo de montagne !

    Hier nous avons passé la journée chez mes parents. Ils vont bien et ont passé un bon séjour à Menton, cela leur a fait grand bien et leur a changé les idées. Vendredi mon papa a sa 8ème séance de chimio, il espère que ce sera la dernière.  

    Hier notre chat Calinou a eut 11 ans. Notre autre chat Titi a 8 ans et notre minette Galipette a 13 ans (nous l'avons recueilli bébé, comme elle n'avait que 4 semaines c'est mon mari qui l'a nourri au biberon) 

    Ce week-end temps lourd et nuageux, orage la nuit dernière avec de la pluie. On devrait avoir moins chaud aujourd'hui mais ils annoncent encore des orages.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence  

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 06:30

    Whaouuuuuuuuu cette nature est si belle j'admire en silence !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :