• Chansons A Theme " Groupes De Rock "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " GROUPES DE ROCK "

     

     

    Chansons A Theme

     

     

     Voici ma sélection de Videos

     

    *************

     

    01 FRANCE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    02 INTERNATIONAL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Pêche D'Hiver DangereuseJamais Seul »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Dimanche 24 Mars à 13:41

    Coucou !

    Trop de vidéos à visionner en une fois mais une sélection intéressante.

    Par contre, sur la sélection internationale, je mets un gros bémol.
    Tu me vois venir ?
    Il y a rock et hard rock, voire metal.

    C'est vrai que les classifications sont de plus en plus difficiles mais faut pas tout amalgamer car on ne s'y retrouverait plus.

    Bon dimanche à toi !

     

    15
    Dimanche 10 Mars à 11:31

    Bonjour 

    Super ton choix ! Amateur de musique rock, j'ai passé un bon moment 

    Bon dimanche 

    14
    Vendredi 8 Mars à 18:14

    Coucou Philippe

    J'adorai le rock autrefois mais aux des années mes goûts ont bien changé...

    bisous et doux weekend

    bisous l'ami

    13
    Vendredi 8 Mars à 14:04

    bonjour mon cher Philippe, avec toi on a le choix et moi j'aime 80% de tes choix ,  alors je me régale ++++++++++++++

    j'en ai pour l'AM  ...  merci   , passes un weekend a+ en espérant du soleil  ??????  

    12
    Vendredi 8 Mars à 13:50
    Renée

    un large choix ou chacun y trouve son compte bravo. Bisous bonne journée

    11
    Vendredi 8 Mars à 11:41

    oh super des petits rappels génial on en oublie mais quand ils passent cela revient

    bises amicales

    10
    Vendredi 8 Mars à 11:18

    Merci Juste pour ce très grand choix, il y en a pour tous les goûts et finalement, j'en connais beaucoup!

    9
    Vendredi 8 Mars à 09:35

    Bonjour Phil

    que de bons groupes comme Téléphone que j'aime

    de bons groupes comme bon Jovi, Van Halen 

    enfin j'aime tout

    bon week-end et merci

    gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 8 Mars à 08:45

    super  Phlilippe ta sélection  j' en aime beaucoup 

     mais merci pour MATMATA   j' ai beaucoup dansé  sur  cette chanson 

     bonne journée pour toi 

     kénavo

     

    7
    Vendredi 8 Mars à 08:22

    super choix  Philippe j'aime bien tout ces groupes de rock et merci de ta participation , je te souhaite une belle journée de Vendredi , a+++

    6
    Vendredi 8 Mars à 07:02

    Bonjour cher Phil,

    Chouette thème qui m'interpelle car c'est du rock, bon choix de vidéos. Il y a plusieurs groupes que j'adore !

    Je vais bien (malgré mes douleurs au dos et aux côtes) et Fernand aussi.

    Ce matin mon père a sa 15e séance de chimio à l'hôpital, nous pensons fort à lui. Il est courageux et ne se plaint pas. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents pour fêter leur 58e anniversaire de mariage. Ils se connaissent depuis 59 ans et s'aiment comme au premier jour, c'est beau ! 

    Depuis deux jours soleil et douceur. Aujourd'hui ils prévoient du beau temps et il fait froid. On garde les pulls et les doudounes à capuche, pas question de se découvrir, on est encore en hiver !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous 

    Florence    

    5
    Vendredi 8 Mars à 06:58

    coucou mon gentil poète 

    merci j aime bien et  j aime ton choix aussi

    gros bisous

    dany

     

    4
    Vendredi 8 Mars à 06:48

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. En espérant que tout aille bien pour toi. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end. Bisous.

    3
    Vendredi 8 Mars à 06:39

    Quelques rocks que je connais et que j'aime.

    Par contre je préfère les écouter que de les voir.

    En tout cas, très grand choix, il y a de quoi se faire plaisir.

    Bonne journée Philippe, gros bisous 

    AZFEFE

     

    2
    Vendredi 8 Mars à 05:31
    Merci pour ce moment du vendredi, bonne fin de semaine
    1
    Vendredi 8 Mars à 04:41

    Grand bravo Phill

    bonne journée

    Bises de Lou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :