• Chansons A Theme " Jenifer "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " JENIFER "

     

     

    Chansons A Theme

     

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 2024, Année Chinoise Du Dragon De BoisÉthique »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Dimanche 18 Février à 09:49

    bisous suis fatigué a plus^^

    15
    Samedi 17 Février à 16:53

    Bonjour Philippe,

    Pas trop fan; j'apprécie certaines chansons.

    Bon week-end.

    Bisous

    14
    Vendredi 16 Février à 21:04

    Je n'aime quelques chansons de Jenifer...merci pour tes messages.

    bisous et doux weekend

    13
    Vendredi 16 Février à 20:49

    Quel grand choix Philippe.

    Il y a de quoi faire.

    Mais j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé, même si elle a une belle voix.

    Bon week-end

    PRENOMS A filles

     

    12
    Vendredi 16 Février à 18:49

    Bonsoir 

    Une belle chanteuse, elle n'est pas dans mes préférées, je l'écoute de temps en temps .

    Bonne fin de semaine  

    11
    Vendredi 16 Février à 16:23
    Renée

    une chanteuse qui n'est pas ma préférée mais merci tu te donne de la peine encore. Bisous bonne journée

    10
    Vendredi 16 Février à 11:46

    bonjour Philippe merci pour ton com si gentil et tes visites , oui j'aime beaucoup Jenifer !  et  ...  merci ++++ beau weekend  a+  

    9
    Vendredi 16 Février à 11:00

    Bonjour Phil

    une belle chanteuse et de jolies chansons 

    Même si ce n'est pas mon truc

    tu as fait un bon choix

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 16 Février à 09:09

    Une chanteuse que j'écoute peu, mais je connais quand même certaines de ses chansons, par contre j'ai bien aimé l'actrice.

    7
    Vendredi 16 Février à 08:55

    un bon choix  Philippe elle fait parti de la  star académie ou elle a gagné ,merci de ta participation , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend

    6
    Vendredi 16 Février à 08:08

    Bonjour Philippe,

    un très bon choix de chansons malgré que ça ne soit pas ma chanteuse favorite. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    5
    Vendredi 16 Février à 07:59

    bonjour 

     quel  choix 

      je n 'en  connait pas  beaucoup , je vais écouter  certaine 

     merci  Philippe 

     kénavo

    4
    Vendredi 16 Février à 07:50

    De bons choix, elle chante bien mais elle ne fait pas partie de mes chanteuses préférées.

    Très belle journée.

    danièle

    3
    Vendredi 16 Février à 07:34

    coucou mon gentil poète 

    bon choix j aime bien 

    passe un bon vendredi et

    bisous

    dany

    2
    Vendredi 16 Février à 07:03

    Bonjour cher Phil,

    Une belle chanteuse mais pas mon truc, désolée.

    Fernand va bien. Moi je tousse moins mais suis encore fatiguée (depuis 3 semaines que je tousse, à force ça épuise !).

    Mercredi j'avais RDV à 12 h 15 à SOS médecins à l'hôpital, un médecin m'a reçu (ils sont 12 et viennent de Côte d'Or pour aider ceux de la Nièvre) : j'ai une bronchite + rhino-pharyngite. J'ai des antibiotiques, des anti-inflammatoires et du sirop, le tout pendant cinq jours. Aujourd'hui ça va mieux, je tousse moins.   

    Hier ciel nuageux avec un peu de soleil avec 18°, un temps de printemps ! Aujourd'hui ils prévoient de la pluie et 14°. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 16 Février à 06:29

    Grand bravo mon ami.

    Bon week end 

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :