• Chansons A Theme " Nolwenn Leroy "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " NOLWENN LEROY "

     

     

    Chansons A Theme

     

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Habit D'Hiver Pour Le ChienJeanne D'Arc, Images Fabriquées Par AI (Intelligence Artificielle) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 18 Mars à 10:04

    Une chanteuse que j'avais définitivement adoptée avec son album Bretonne que j'écoutais en boucle à l'époque, et oui comme beaucoup amoureuse du Finistère (Penn ar bed)

    Merci pour tes nombreuses visites sur mes 2 blogs;

    Bonne journée et kenavo

    20
    Lundi 18 Mars à 07:17

    Bonjour cher Phil,

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Des nouvelles de mon père qui est à l'hôpital depuis mercredi dernier : il va mieux, il a encore des perfusions d'antibiotiques + hydratation. Il dort mieux, mange un peu et boit plus qu'avant. Il a aussi de l'oxygène car il en a encore besoin, ils lui enlèveront quand ça ira mieux. Sa tension est normale et la saturation aussi. Il se lève seul sans aide, fait attention de ne pas se cogner ni tomber. Il n'a plus de fièvre. Il s'essouffle dès qu'il fait un effort (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), la pneumonie n'aide pas ; il tousse par moment. Cet après-midi ma mère et moi on retourne le voir, on espère encore du mieux.

    Hier averses avec du soleil et 17°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. On ne sait pas comment s'habiller !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mi poète

    Gros bisous

    Florence  

    19
    Lundi 18 Mars à 06:39

    coucou mon gentil poète

    gros bisous

    dany

    18
    Dimanche 17 Mars à 20:42

    bonsoir Philippe , je reviens écouter ta programmation sur Nolwenn  que j'aime +++  ,  je passe une belle soirée musicale

    A+  belle soirée  merci ...

    17
    Samedi 16 Mars à 15:26
    Renée

    merci pour tes excellents et nombreux choix.  Bisous bon weekend désolée pour mes absences soucis de newsletters

    16
    Samedi 16 Mars à 10:56

    Bonjour Philippe, très bons choix j'aime beaucoup sa voix.smile

    15
    Samedi 16 Mars à 08:35

    Je ne suis pas fan de cette chanteuse mais elle a une belle

    voix . Merci pour ces recherches. Bon choix de vidéos.

    Bon week-end Philippe

    Bisous

    14
    Vendredi 15 Mars à 17:25

    Bonsoir

    Très bon choix de vidéo et ma préférer et mon ange merci de cette chanson, que j'ai écouter avec un très grand plaisir.

    Très bonne soirée à vous.

     

    MAD

    13
    Vendredi 15 Mars à 12:39

    Hummmm de belles chansons issues de cette bouche de Nolwenn , on en mangerait bien toute l'année y compris les 25 décembre  la Buche de Nolwenn traditionnelle !!! winktongue

    12
    Vendredi 15 Mars à 11:28

    Bon choix de chansons, merci Juste!

    11
    Vendredi 15 Mars à 10:56
    Merci Philippe pour tes choix j'aime beaucoup Nolwenn, un plaisir de l'écouter et de la voir bon weekend à+
    10
    Vendredi 15 Mars à 10:49

    bonjour 

      j' aime beaucoup Nolween que  je suis depuis la star AC 

     ma chanson préférée c'est           juste pour me souvenir 

     merci de ta sélection  

     kénavo PHILIPPE  bonne journée 

    9
    Vendredi 15 Mars à 10:30

    Bonjour 

    Un super choix, j'aime bien Nolwenn Leroy, elle à une belle voix  un + pour Moonlight Shadow                          

    Bonne fin de semaine 

    8
    Vendredi 15 Mars à 10:18

    Une chanteuse que j'apprécie énormément, merci pour tes chois.

    Bonne journée

    danièle

    7
    Vendredi 15 Mars à 09:53

    Bonjour Phil

    de bien belles chansons de Nolwenn

    que j'aime bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 15 Mars à 09:09

    coucou mon gentil poète 

    merci je l aime bien 

    et j aime ton choix aussi

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 15 Mars à 08:52

    bravo pour  ton choix  Philippe  j'aime bien cette chanteuse  et merci de ta participation , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,a +++

    4
    Vendredi 15 Mars à 07:42

    Bonjour cher Phil,

    J'adore Nolwenn Leroy ! Bon choix de vidéos.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Avec ma mère on s'inquiète pour mon père qui est à l'hôpital depuis mercredi matin. Il est tombé du lit car il avait de la fièvre, sans forces et déshydraté, elle a vite appelé les pompiers qui l'ont emmené aux urgences. Il est à présent dans le service infectiologie / médecine interne, il a une infection des poumons. Il a des perfusions (antibiotiques, hydratation). Ils lui ont fait des examens (radio et scanner des poumons...). Il est fatigué et a des vertiges car il n'a pas mangé pendant trois jours. Il est entre de bonnes mains ce qui est rassurant, ils s'occupent bien de lui. On retourne le voir cet après-midi et les autres jours tant qu'il sera hospitalisé. On ne sait pas quand il sortira ? Il faut qu'il se rétablisse.

    Mon papa n'a pas besoin de ça, il a assez de ses problèmes respiratoires "habituels" (depuis 1979) et il se bat contre un cancer du foie depuis plusieurs mois. Il est courageux et ne se plaint pas. 

    Hier 20° et soleil, un temps de printemps ! On ne se découvre pas, rien de tel pour prendre froid. Aujourd'hui ils prévoient des averses et 17°.

    Demain mon blog aura 5 ans, déjà !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 15 Mars à 07:39

    Kikou chère Philippe.

    Très bon choix pour cette chanteuse que j'aime beaucoup !

    Merci pour ce bon moment musical.

    Bisous et bonne journée ♥

     

    2
    Vendredi 15 Mars à 06:54

    Bonjour Philippe,

    un bon choix de chansons pour ce thème. J'aime beaucoup. Bon vendredi et week end. Bisous.

    1
    Vendredi 15 Mars à 06:53

    Bravo et merci ami Phill pour le moment de détente.

    Bon choix.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :