• Chansons A Theme " Pierre Perret "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " PIERRE PERRET "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

    la plupart des videos viennent de la chaine officielle youtube de Pierre,

    beaucoup ne sont que des audios de ses succès

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Moi, J'Aime Les PommesBonne Fête De L'Assomption De La Vierge Marie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 16 Août 2023 à 03:40

    Coucou Astérix,

    Vaisselle cassée, c'est la fessée... ma préférée, lol !

    Passe une belle semaine,

    Sosolune

    14
    Lundi 14 Août 2023 à 20:45

    bravo Philippe

    Reprise des blogs et forum de 20août.

    Fin des vacances lol.

    Amicalement

    Lou.

    13
    Lundi 14 Août 2023 à 08:20

    coucou mon gentil poète

    passe une

    Gifs animés bonne semaine

    gros bisous

    dany

    12
    Lundi 14 Août 2023 à 07:39

    Bonjour cher Phil,

    Moi ça va et Fernand aussi. Etant fatiguée, je fais une cure de magnésium.

    Depuis son retour de l'hôpital mercredi dernier, Fernand est moins fatigué, il a perdu trois kilos, il a aussi perdu du muscle et de la force mais depuis ça va mieux, il marche tous les jours et vient avec moi faire des courses. En plus de ses médicaments, il a des vitamines pour le requinquer. Sa glycémie se stabilise peu à peu ; il mange équilibré et fait trois repas (pas comme avant !). Les infirmières viennent le matin et le soir pour ses piqûres d'insuline, Fernand fait celle du midi. Fumer lui manque mais il n'a pas le choix (il a arrêté depuis son hospitalisation le 27 juillet), il ne faut pas qu'il reprenne.

    Mon papa va bien, un peu fatigué par la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. 

    Demain nous irons voir mes parents, cela leur fera du bien et nous aussi.

    Après plusieurs jours de soleil et de chaleur lourde, il pleut depuis hier soir. La nature en a bien besoin !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    11
    Samedi 12 Août 2023 à 10:25

    Bonjour Philippe, bon choix Pierre Perret n'a fait que des tubes hélas ces paroles de chansons ont étés controversées mais bon d'autres chanteurs aussi  on fait les frais de leurs paroles justes et qui dérangent. excellent choix BOn week-end.

    10
    Samedi 12 Août 2023 à 09:54
    ★Bonjour★ ,mon ami(e) ★ ★Je passe dans ton bel univers Pour te souhaiter ★Une agréable journée , Aussi un agréable weekend ★Bisous d'amitié★ ★Scarleen★
    9
    Samedi 12 Août 2023 à 09:52

    ★Bonjour★ ,mon ami(e) ★
    ★Je passe dans ton bel univers
    Pour te souhaiter
    ★Une agréable journée ,

    Aussi un agréable weekend
    ★Bisous d'amitié★

    ★Scarleen★

     

    8
    Samedi 12 Août 2023 à 06:42

    Bonjour Philippe,

    Merci pour cette belle série cocernant Pierre Perret.

    Bon week-end.

    Bisous -violette 

    7
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:19

    Très beau de choix d'un chanteur incontournable, merci Juste pour ce bon moment!

    6
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:25

    Bonjour 

    Je viens de passer un bon moment avec  notre Pierrot national, je découvre quelques chansons . Bonne fin de semaine 

    5
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:07

    bonjour Philippe, merci pour toutes ces chansons de Pierrot que l'on aime +++++++++++++

    un beau moment musical pour cette matinée  ...   belle fin de semaine  a+ 

    4
    Vendredi 11 Août 2023 à 08:19

    ah PERRET   toujours    sympa  

     et tu nous as  bien chercher   une liste   superbe 

     merci beaucoup  

     bonne journée Phlippe

     kénavo

    3
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:53

    Bonjour Philippe  un bon choix  de belles vidéos pour ce thème et merci de ta participation , encore une belle journée en vue , je te souhaite une belle journée de vendredi  a toi 

    2
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:34

    Bonjour cher Phil,

    J'aime beaucoup Pierre Perret, c'est un grand artiste et un poète talentueux. Bon choix de chansons.

    Fernand va bien lui aussi. Il est sorti de l'hôpital mercredi après-midi. Il est fatigué et a perdu du muscle et de la force ; il s'est reposé et cela va déjà mieux. En plus de ses médicaments, ils lui ont prescrit des vitamines pour le requinquer. Il surveille sa glycémie qui est bien descendue. Une infirmière passe le matin et le soir pour la piqûre d'insuline, le midi il la fait lui-même. Il mange aux trois repas, pas comme avant ! Il est content de retrouver notre appartement et nos 3 chats, eux aussi, ils lui ont fait la fête et des gros ronrons. Après ces deux semaines passées à l'hôpital, nous pouvons nous détendre et nous changer les idées.

    Mon papa va bien, les résultats de sa récente prise de sang sont bonnes donc c'est encourageant. Il a encore deux séances de chimio à faire. 

    Depuis deux jours il fait beau et chaud (30°), frais le matin et le soir.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on verra si on va se balader, rien de prévu. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 11 Août 2023 à 06:19

    coucou mon gentil poète

    bien de mon coté moi je l aime bien 

    merci pour les vidéos

    gros bisous

    dany 

    et

    coucou  bonne fin de semaine et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :