• Bonne Fête De L'Assomption De La Vierge Marie

     

     

     

    Bonne Fête De L'Assomption De La Vierge Marie

     

     


    Les chrétiens en ce jour
    Fêtent l'Assomption
    Montée aux cieux
    De la Vierge Marie

    Elle a donné la vie
    A Jésus, le fils de Dieu
    Avec lui jusqu'à sa résurrection
    Témoin de la force de la foi et de l'amour

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Pierre Perret "Chansons A Theme " Tina Turner " »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 19 Août 2023 à 12:05

    Coucou Philippe

    Maman est dcd le lendemain de la transfiguration le 7 août de la Vierge et elle a été enterrée le 14 août, cette parenthèse pour nous signifie qu'elle a été emportée vers la  Vierge... son souhait a été exaucé.

    Merci pour elle 100 ans un bel âge .

    Bisous et bon samedi

    13
    Vendredi 18 Août 2023 à 07:39

    Bonjour cher Phil,

    Fernand et moi allons bien. Il est en bonne forme, son diabète se stabilise c'est cool. Il a des piqûres d'insuline matin, midi et soir (plus tard il aura peut-être seulement celle du matin). Je suis encore fatiguée mais j'ai accumulé de la fatigue et du stress avec ce qui est arrivé à mon mari, une cure de vitamines me fera du bien.     

    On sort le matin pour faire des courses car il fait encore frais. On aura chaud pendant plusieurs jours pff ! Mais pas le choix de supporter cette canicule.

    Hier après-midi je suis allée avec ma mère chez ma tante et son mari. Il y avait deux cousines et deux cousins à moi et leurs conjoints + mes trois petites-cousines dont la petite Naëlys (elle aura 1 an en septembre). Cela faisait quelques temps que l'on ne s'étaient pas vus, trop contents !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on a rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence    

    12
    Vendredi 18 Août 2023 à 07:05

    coucou mon gentil poète

    bon vendredi

    bisous

    dany

    11
    Mercredi 16 Août 2023 à 14:01

    coucou du soleil on a chaud 

    amitié 

    10
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:28

    Bonjour cher Phil,

    Beau poème. Encore une fête religieuse, il y en a souvent.

    Moi ça va et Fernand aussi. Il dort bien et n'est plus fatigué. Comme moi il prend des vitamines, cela requinque bien. On sort le matin pour faire des courses (pas l'après-midi car il fait chaud). Marcher lui fait du bien et à moi aussi. Son diabète se stabilise, c'est cool. Les infirmières viennent le matin et le soir pour les piqûres d'insuline. Elles sont cinq en tout ; on les connait déjà, elles étaient venues en 2017 pour les pansements lorsqu'il s'était fait opérer de la hanche (prothèse). 

    Hier nous avons passé l'après-midi chez mes parents, ils vont bien. Mon papa est fatigué mais n'a pas d'effets indésirables de la chimio. 

    On aura 30° comme hier. Le week-end sera plus chaud mais ce sera surtout la semaine prochaine, ils prévoient 35 à 37° ! 

    Nos 3 chats vont sur le balcon seulement le matin ; sinon ils restent dans l'appartement car il fait plus frais. 

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence    

    9
    Mardi 15 Août 2023 à 15:20
    Renée

    Merci de ta visite chez moi malgré mon absence...Bisous je reviens dans quelques jours sur les blogs

    8
    Mardi 15 Août 2023 à 15:17

    C'est aussi la fête de toutes les Marie. Bonne fin de journée ici très chaude.

    7
    Mardi 15 Août 2023 à 14:31

    merci Philippe pour ce beau texte et ... la vierge Marie on aiment la prier  bel am a +   bon 15 Aout 

    6
    Mardi 15 Août 2023 à 13:53

    Merci Philippe,

    Je te souhaite une bonne fête du 15 Août.

    Bisous -violette

    5
    Mardi 15 Août 2023 à 12:56

    super billet Philippe,  nous avons une journée chaude mais humide après des orages cette nuit , je te souhaite une belle journée  du 15 Aout 

    4
    HYMOGENE
    Mardi 15 Août 2023 à 12:50

    BONNE JOURNÉE DU 15 AOÛT, TOUJOURS SOUS LA CANICULE CHEZ NOUS.

    3
    Mardi 15 Août 2023 à 11:21

    Bon 15 août !

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 10:44

    merci Philippe 

     je te souhaite une bonne fete  du 15 aout 

     bises  kénavo

    1
    Mardi 15 Août 2023 à 07:28

    Merci Juste et Bon 15 Août à toi aussi!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :