• Chansons A Theme " Tina Turner "

     

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " TINA TURNER "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bonne Fête De L'Assomption De La Vierge MarieUn De Mes Poemes En Video Youtube »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 19 Août 2023 à 10:57
    9
    Vendredi 18 Août 2023 à 20:31

    bonsoir Philippe , ah oui merci pour tes choix et ce beau moment musical ! , 

    ce fut une si grande artiste ... sexy  hi hi   j'aime  belle fin de semaine a +  

    8
    Vendredi 18 Août 2023 à 17:06
    Renée

    Très bons choix et bel hommage a cette grande chanteuse. Bisous

    7
    Vendredi 18 Août 2023 à 16:54

    Bonjour et merci Philippe pour ton choix bien que

    je sois pas fan de Tina Turner ;

    Bon week-end.

    Bisous -violette

    6
    Vendredi 18 Août 2023 à 11:15

    Bonjour mon ami (e)

    de passage sur ton très joli univers

    pour te souhaiter un joli vendredi;

    suivi d'un super Weekend.

    Gros bisous amical

    ton amie

    Scarleen

     

    5
    Vendredi 18 Août 2023 à 10:38

    merci pour cette belle sélection 

     c'est une artiste qye j aime écouter  quelle pêche  elle avait 

     

     bonne journée 

     bises Philippe 

     kénavo

    4
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:39

    coucou mon gentil poète 

    a te voila ihihihih

    merci pour les vidéo moi je l adore 

    gros gros bisous

    dany 

    3
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:14
    Superbe choix mon ami Merci.
    2
    Vendredi 18 Août 2023 à 08:10

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Merci aussi pour tes passages sur mon blog que je reprendrais début septembre car problème de santé avec ma belle mère qui est hospitalisée. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    1
    Vendredi 18 Août 2023 à 07:57

    bonjour Philippe supers choix de vidéos de cette grande chanteuse que j'aimais beaucoup et merci de ta participation,  je te souhaite une belle journée de Vendredi et un bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :