• Étrange Et Mystérieux

     






    Bien étrange et mystérieux sentiment
    Que je ressens moi l’être si petit
    Quand bien au dessus dans le cosmos géant
    Vibre et résonne encore plus grand esprit

    Entité infinie dont on ne sait bien voir le profil
    Divinité qui gouvernerait nos existences frêles
    Sage et supérieure majesté qui offrirait son ciel
    Une destinée pour chacun dans ce monde volatil

    Sentiment bien étrange et mystérieux
    Que je ressens moi l’être si petit
    Quand bien au dessus de moi un spatial génie
    Fait tout vibrer et résonner en ces lieux

    Ce créatif maître qu'on ne connaît point
    Gouvernerait nos vies depuis son céleste domaine
    Sage et supérieure majesté qui de nos âmes vient
    La destinée diriger et nous en donner la scène

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Chanteuses Américaines "Chansons A Theme " Chansons De Film" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:56

    Bonjour,

    Intéressant ce poème,

    Bon week-end

    14
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:39

    bon repos a toi 

    merci de tes visite moi pas la grande forme

    bisous

    13
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:52
    12
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:32

    Merci pour ce beau poème .

    Bon jeudi.

    Bisous -violette

    11
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:39

    Texte envoûtant, bravo.

    10
    Mercredi 16 Mars 2022 à 21:13

    Salut Axtérix ,

    superbe ton texte tu es très doué.

    Bonne soirée portes toi bien.

    Smacks

    Cordialement

    9
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:59

    Kikou Astérix,

    Un texte, superbement( bien écrit.

    Toujours un questionnement

    Bonne soirée, bises

    Aimée

    8
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:13

    Bonsoir l'ami

    Joli texte... celui que tu cherches habite en nous, il suffit que tu l'écoutes avec ta voix intérieure.

    Bonne soirée

    bisou

    7
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:45

    bonsoir 

     quelqu 'u  au dessus   de nous   , qui tire  nos( ficelles )

     et comme des marionettes nous gigotons   à ses cadences , je préfére  ne pas trop  y songer rires 

     un poéme  bien inspiré 

     bonne fin d ejournée PHILIPPE 

     kénavo

     

     

    6
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:12

    Bonjour Philippe, en plein questionnement à ce que je vois.Un beau texte en tout cas. Bonnefin de journée.

    5
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:51

    bonjour Philippe oui très beau texte qui lit par toi doit prendre une tout autre ampleur  j'imagine t'entendre

    merci  belle journée a+ 

    4
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:45

    Joli poème, si seulement ce "créatif maître" pouvait soulager notre monde!

    Bonne journée

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:07

    Bonjour Phil

    beau ton poème, l'être suprême

    que l'on ne connait pas

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:16
    Bonjour Philippe ton poème est très beau cela doit te prendre pas mal de temps pour tes écrits . Il vas faire beau alors je vais passer la tondeuse bonne journée amitiés
    1
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:43

    Bonjour cher Philippe,

    J'aime bien ton poème, il est original.

    Tu dois passer du temps à écrire, je connais ça... j'ai connu lorsque j'écrivais... cela me manque.

    Je n'ai presque plus mal aux côtes tant mieux, je continue les médocs mais je les arrêterais dimanche (pas le 29 mars comme c'est prévu) car ils "m'abrutissent" complètement, on dirait que j'ai fumé ou bu quelque chose lol 

    Temps nuageux et frais. Hier le ciel était jaune, comme dans presque toute la France, c'est à cause des vents du Sahara, cela a intrigué nos chats.

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :