• Qui A Demandé Une Pomme ?

     

     

     

     

    Qui A Demandé Une Pomme ?

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Marie Laforet "Bonne Fête De Saint Nicolas »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:48

    J'adore, merci Philippe...passe de bonnes fêtes.

    Bisous

    16
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:17

    Bonjour Phil

    marrante cette image

    tout le monde veut la pomme

    Adam et Eve, guillaume Tel

    Blanche neige et la méchante

    et etc

    c'est sympa

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:14

    Excellent !

    et merci pour "Paris et la belle Hélène" : je n'arrivais pas à savoir qui  !
    Faut dire que c'est pas jeune ;)  

     

    14
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:52

    J'avais reconnu presque tous les personnages de cette "Cène", sauf la femme blonde qu'on voit de dos! Je me suis creusé la tête en vain pendant  tout le week-end !!! cry

    Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 11:54

        Merci beaucoup, Juste. Je peux enfin dormir tranquille !!!! biggrin

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 15:20

        Guillaume Tell et son Fils

        Paris (et la Belle Helene ou la Déesse Venus)

        La Reine Sorciere et Blanche Neige

        Bill Gates

        Isaac Newton

        Adam, Eve et le Serpent

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:40

    coucou gentil poète

    passe un bon lundi et

    gros bisous

    dany

     

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:11

    Bonjour cher Phil,

    Trop drôle cette image LOL

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Week-end très froid (-5°) avec un peu de soleil. Aujourd'hui nous avons de la pluie et il fait moins froid.

    Mon père va bien mais il est fatigué à cause de la chimio et il a peu d'appétit. Le 18 décembre ce sera la 12e séance de chimio, en espèrant qu'il n'y en ait plus par la suite, on verra bien ? Depuis avril il se bat contre ce cancer du foie. Mes parents gardent le moral dans cette épreuve et nous aussi, cela aide à la guérison.

    Finalement j'ai remis le design gothique de mon blog car cela me correspond mieux. Après tout, j'adore cet univers depuis plusieurs années, ce n'est pas récent ! J'adore la féerie mais ce n'est pas mon univers.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous 

    Florence

    11
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:04

    coucou mon gentil poète

    bien ta blague

    Bisous - GIF, image, GIF anime, Gifs

    dany

    10
    Samedi 2 Décembre 2023 à 19:47

    Hi ! hi ! Trop bien cette image !

    La pomme a été mangé et depuis c'est le boxon !!! 

    PRENOMS A filles

     

    9
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:04

    Très drôle, une seule pomme pour cette tablée hétéroclite.....!!

    8
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:48

    bonjour Philippe superbe dessin mais ils sont nombreux pour une pomme, il fait soleil mais frais ce qui a permit de faire une belle balade ,je te souhaite une belle journée de samedi et bon weekend 

    7
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:22

    Un grand bravo à l'auteur de ce dessin !!! C'est une idée géniale et très drôle !!!

    6
    Samedi 2 Décembre 2023 à 10:01

    Manque juste Chichi "Mangez des pommes !"

    5
    Samedi 2 Décembre 2023 à 08:00

    Rooo

     quelle tablée 

     bon samedi 

     kénavp bises Philippe

    4
    Samedi 2 Décembre 2023 à 07:07

    J'adore!

    très belle journée

    3
    Samedi 2 Décembre 2023 à 04:17

    J'aimeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :