• Chansons A Theme " Marie Laforet "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " MARIE LAFORET "

     

     

    Chansons A Theme

     

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « C'Est Où La Bonne Route ?Qui A Demandé Une Pomme ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 2 Décembre 2023 à 04:19

    J'aime toutes  ces chansons et cette dame

    12
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:32

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce bon moment musical, j'aime beaucoup

    Marie Laforêt ;

    Bon week-end.

    Bisous -violette

    11
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:12

    bonjour Philippe, ah oui merci pour tous tes choix car j'aime +++++++++++++++++  Marie Laforêt  

    un beau partage  passe un beau weekend a+  en Zic pour moi ... 

    10
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:42

    Bonjour Phil

    de belles chansons, surtout, il a neigé sur yesterday

    j'adore cette chanson

    bon week-end Phil

    gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:34

    Bonjour 

    Un bon choix, je les aime toutes, c'est une de mes chanteuses françaises préfèrées, je l'écoute souvent 

    Bon week end  

    8
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:16

    bonjour 

     superbe chanteuse j' aime beaucoup , je l 'écoute encore parfois 

     ta sélection est trés intéressante 

     bon mois de décembre pour toi 

     bises 

     kénavo Phlilippe 

    7
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:58

    bonjour Philippe ,j'aime bien cette chanteuse et ses belles chansons un bon Choix merci de ta participation , bonne journée de Vendredi , a +++

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:24

    Bonjour cher Phil, 

    Bon choix de vidéos, j'aimais bien. Elle est décédée en 2019 voilà pourquoi les médias n'en parlent plus ou rarement.

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Comme hier nous avons de la pluie et il fait froid, on se couvre bien pour sortir (doudoune fourrée, gros pull et gants), on a pas froid !

    Demain je vais en ville avec ma mère (comme tous les samedis, sauf imprévus), elle me donnera des nouvelles de mon père. Il sort peu à part pour les RDV médicaux. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Bon mois de décembre

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:09

    Bon choix de chansons qu'on n'entend plus souvent, merci Juste!

    4
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:04

    Une chanteuse dont j'aime bien la voix. Merci pour tes choix.

    Très belle journée.

    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 06:39

    Merci pour ce doux moment Philippe...dommage que l'on ne l'entend plus.

    bisous et doux wekend

    2
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 05:44

     

    Bon choix 

     

    1
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 05:06

    coucou mon gentil poète

    bien moi je l 'adore 

    merci pour ton choix 

    gros bisous et bonne fin de semaine 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :