• Tes États D’Âme

     

     




    Si moqueurs, si cruels
    Mais si tendres et doux
    Tes états d’âme, mon amour

    Si froids, si brûlants, chaque jour
    Mais si plaisants et fous
    De ton cœur les appels

    J'en perds mon latin, souvent, mon aimée
    J'en perds ma morale, régulièrement pour toi
    Combien de fois t'ai je pardonné ?
    Pour mieux être engagé à ta loi

    Si moqueurs, si cruels
    Mais si amoureux et agréables
    Tes souhaits d'amour que je réalise

    Si froide, si brûlante, toi l'exquise
    Douleur de mon esprit vulnérable
    Quand tu me réclames tant ma belle

    J'en perds mon contrôle pour ton plaisir
    J'en perds mon programme quotidien
    Combien de fois devrai je te faire du bien ?
    Combler ainsi tes moindres désirs ?


     

     

     

    « HippismeChansons A Theme " Spécial Fête Des Pères " »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 16 Juin 2023 à 18:19

    Superbe déclaration que toutes femmes souhaiteraient avoir, merci Philippe.

    bisous et bon weekend

    18
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:56

    Bonjour Philippe,

    Il est magnifique ton poème

    que de douceur dans chaque mots

    Bon week-end

    @rie

    17
    Vendredi 16 Juin 2023 à 05:50

    coucou mon gentil poète 

    il est beau ton poème

    gros bisous

    dany

    16
    Jeudi 15 Juin 2023 à 18:58

    Bonsoir Philippe,

    joli poème, bravo. 

    Toutefois aimer c'est partager, les deux parties doivent savoir faire des concessions.

    Bonne soirée, à bientôt

    15
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:54

    Bonjour Phil

    un beau poème avec les mots qu'il faut

    bravo

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Mercredi 14 Juin 2023 à 17:19

    Très beau poème Philippe, bravo et merci.

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette

    13
    Mercredi 14 Juin 2023 à 14:05

    Très beau poème, à méditer!

    12
    Mercredi 14 Juin 2023 à 12:08

    trés bien  écrit 

     toujours les mots qu 'il faut 

     un duo n 'est pas toujours parfait , mais  si chacun y croit ....c'est le bonheur 

     bonne journée Phlippe 

     kénavo 

    11
    Mercredi 14 Juin 2023 à 11:40
    Renée

    Combien? Tant que tu y arrive, le supporte après ma foi....

     

     

    Bonjour, copié collé à tous.

    Je me suis désinscrite des news pour ne pas surcharger ma boite email, cela ne m’empêchera toutefois pas, de passer sur ton blog dès que j’aurai un moment durant cet été chargé puisque, j’ai le lien. Bises bel été

    10
    Mercredi 14 Juin 2023 à 11:27

    Il faut beaucoup d'amour pour se soumettre aux exigences de l'autre! Mais une telle relation peut-elle durer?

    9
    Mercredi 14 Juin 2023 à 08:48

    Bonjour Philippe, un très joli poème rempli d'amour. Bon mercredi à Nancy.

    8
    Mercredi 14 Juin 2023 à 08:35

    Amour et raison... Un vieux couple !

    7
    Mercredi 14 Juin 2023 à 08:27

    bonjour Philippe c'est un poème très beau, hier soir on a eu un gros orage et il a beaucoup plu pas besoin d'arroser ce matin ,je te souhaite un très bon mercredi ,belle journée a toi

    6
    Mercredi 14 Juin 2023 à 07:26

    Très beau poème Philippe.

    Belle déclaration d'amour.

    Mais, il faut que ce soit réciproque.

    Bisous et bonne journée ♥

     

    5
    Mercredi 14 Juin 2023 à 07:14

    Magnifique texte mon ami

    Que de plaisir a te lire.

    Merci.

    4
    Mercredi 14 Juin 2023 à 07:01

    Bonjour cher Phil,

    Superbe poème, belle déclaration que voici.

    Le soleil est déjà là de bon matin et il fait frais. Levée tôt, j'adore écouter chanter les petits oiseaux dehors, c'est la plus belle des musiques ! Tout est calme dans l'immeuble car pas mal de voisins dorment encore. Mes 3 chats sont déjà sur le balcon, Calinou est le premier à y aller lol

    Il va encore faire chaud cet après-midi, on nous annonce 28° comme hier. On ouvre les fenêtres le matin et le soir, l'après-midi on ferme tout pour garder un peu de fraîcheur.

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 14 Juin 2023 à 07:00

    Bonjour Philippe,

    une très belle déclaration. Un joli texte.

    En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    2
    Mercredi 14 Juin 2023 à 06:57

    Une jolie déclaration, c'est bien de se donner du mal pour conserver son âme soeur, mais

    dans les 2 sens c'est mieux.

    Très belle journée

    1
    Mercredi 14 Juin 2023 à 05:33

    Belle déclaration, mais être agréable jour après jour cela serait si bien !!

    pourquoi se compliquer la vie !! restons zen ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :