• Chansons A Theme " Calogero "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CALOGERO "

     

     

    Chansons A Theme

     

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     BONUS


    Les Débuts De Calogero

    avec son groupe '' Charts ''
     

    avant sa carrière solo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « C'Est L'HiverVilla Reale, Milan, Italie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 17 Janvier à 11:54

    Salut Philippe, comment vas-tu?

    Un nouvel article sur ce blog avec des belles chansons souvenirs sur Paris, je sens que ça va te plaire.

    Belle sélection de Calogero, j'aime bien ce garçon il a beaucoup de talent.

    La chanson " Le portrait " est vraiment sublime, c'est l'une de mes préférées.

    Bonne journée à toi. Jean

    16
    Lundi 15 Janvier à 17:10

    Merci Philippe pour ce thème.

    Bisous de violette

    15
    Vendredi 12 Janvier à 20:44

    Un très bon compositeur et un très bon chanteur, j'aime.

    bisous

    14
    Vendredi 12 Janvier à 17:03
    bonjour philippe j'aime bien calogero, c'est une valeur sure de la pop française ! passes une bonne journée
    13
    Vendredi 12 Janvier à 16:39
    Renée

    Merci merci c'est mon préféré toujours de sublime texte. Bisous bon weekend

    12
    Vendredi 12 Janvier à 13:47

    bonjour mon cher Philippe, depuis ce matin je me régale avec tous tes choix car j'aime ++++ Calogero !

    c'est un très grand artiste  et j'aime toutes ses chansons  !!!   merci ++++   belle fin de semaine A +  

    11
    Vendredi 12 Janvier à 12:10

    Bonjour 

    Je ne suis pas fan, j'aime bien quelques unes de ses chansons . Bonne fin de semaine 

    10
    Vendredi 12 Janvier à 12:06

    Bon choix mon ami.

    9
    Vendredi 12 Janvier à 11:16

    bonjour 

    eh bien quelle sélection  merci beaucoup

     Je voit que je n 'en connait pas la moitié 

     passe une bonne journée 

     merci pour tes commentaires 

     kénavo   Philippe 

     

     

    8
    Vendredi 12 Janvier à 09:56

    Bonjour Phil

     j'adore Calogero

    beau choix de chansons

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    7
    Vendredi 12 Janvier à 08:22

     bonjour Philippe , j'aime beaucoup ce chanteur et il a de belles chansons merci de ta participation   , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend a toi

    6
    Vendredi 12 Janvier à 07:45

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos de ce chanteur, pas fan mais j'aime bien certaines chansons. C'est intéressant de le voir à ses débuts.

    Ce matin - 5°, ils prévoient du soleil comme hier avec du vent du nord. On se couvrira bien pour sortir.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Elle me dira pour la 13e séance de chimio de mon père + le résultat du scanner thorax-abdos qu'il a passé. Mon papa garde le moral et est confiant. On est tous solidaires, il faut l'être dans cette épreuve qui nous touche.

    Dimanche je resterais chez moi, repos ! Pas le temps de m'ennuyer, j'ai toujours de quoi m'occuper.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 12 Janvier à 07:34

    Un chanteur et des textes que j'aime bien, merci Juste!

    4
    Vendredi 12 Janvier à 06:54

    coucou mon gentil poète

    j aime bien ton choix 

    ici du beau soleil hier cool

    bisous

    dany

    3
    Vendredi 12 Janvier à 06:44

    Kikou Philippe.

    Je connais , mais ne suis pas particulièrement fan.

    Bon week-end, bisous ♥

     

     

    2
    Vendredi 12 Janvier à 06:37

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Un très bon chanteur. En espérant que tout aille bien pour toi, je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 12 Janvier à 06:24

    Un chanteur que j'aime bien écouter mais je ne suis pas fan.

    Merci pour tes choix.

    Très belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :