• Chansons A Theme " Chansons Italiennes "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CHANSONS ITALIENNES "

     

     

    Chansons A Theme

     

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BONUS

    ALLONS A L'OPERA ITALIEN

     

     

     

     

     

     

     

    « Nouvel An 2024, Bonne Année A TousC'Est L'Hiver »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 5 Janvier à 19:33

    Coucou Philippe Merci pour ta visite...passe une bonne année en bonne santé le plus précieux à mes yeux.

    bisous

    15
    Vendredi 5 Janvier à 15:55

    bonne fin de semaine ici la pluie est froid

    bisous a lundi

    14
    Vendredi 5 Janvier à 15:16
    Renée

    L'Italie a aussi de très bon chanteur c'est vrai. Bisous bonne journée

    13
    Vendredi 5 Janvier à 12:25

    Ciao Philippe, felice anno nuovo 2024 !

    12
    Vendredi 5 Janvier à 12:10

    Bonjour 

    Un trés bon choix, de belles chansons italiennes !

    Bonne fin de semaine 

    11
    Vendredi 5 Janvier à 10:46
    Bravo Philippe
    10
    Vendredi 5 Janvier à 09:37

    Bonjour Phil

    belles chansons italiennes,

    elles sont belles, j'aime les italiens

    bon week-end-end et gros bisous

    ELyci

    9
    Vendredi 5 Janvier à 09:06

    un bon choix  Philippe  j'aime bien ces chansons italiennes merci de ta participation , je te souhaite une belle journée de Vendredi  et un bon weekend a +++

    8
    Vendredi 5 Janvier à 08:39

    BonJour cher Juste,

    Il en manque un et dont je suis vraiment fan et qui est un grand poète, c'est Ganmaria Testa.

      • Samedi 6 Janvier à 09:42

        ...et Herbert Pagani...

    7
    Vendredi 5 Janvier à 08:22

    bonjour 

     superbe cette liste 

     j aime les chansons Italiennes que j 'acoute parfois 

     je ne connait pas toutes celles que  tu présnentes

     belles recherches 

     kénavo Philippe

    6
    Vendredi 5 Janvier à 07:44

    Bonjour Philippe,

    merci pour ce très bon choix de chansons. Un très bon thème. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    5
    Vendredi 5 Janvier à 07:35

    Encore un bon choix que j'apprécie, merci Juste!

    4
    Vendredi 5 Janvier à 07:08

    Kikou mon cher Philippe.

    Ah ! tu me gâtes ce matin.

    J'aime les chansons italiennes, j'aime cette belle langue.

    La plupart, ce sont des tubes que je connais.

    Un bon moment musical.

    Bon vendredi et gros bisous

    GIFS DU JOUR PLUIE - VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS

     

    3
    Vendredi 5 Janvier à 06:43

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos. Il y en a que je ne connais pas.

    Temps nuageux et plus froid, on se couvre bien pour sortir. Ce froid vient de Scandinavie. Nos 3 chats hibernent dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    Mon père va bien. Hier matin il a passé un scanner thorax-abdos à l'hôpital, c'est pour savoir l'évolution de son cancer du foie. 

    Cet après-midi ma mère et moi allons voir sa marraine à l'hôpital, elle a 92 ans et est tombée chez elle, elle est en service traumatologie. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Rien de prévu pour dimanche, mon mari et moi on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 5 Janvier à 06:15

    coucou gentil poète

    merci j aime beaucoup 

    passe un bon vendredi et

    hier il avait un beau soleil

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :