• Chansons A Theme " BONEY M "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " BONEY M "

     

     

    Chansons A Theme

     

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

    (triste nouvelle, Frank Farian, le producteur et compositeur de Boney M,

    est mort le 23 Janvier 2024 à Miami,          ce thème sera aussi un hommage pour lui)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LES BONUS

     

    01 LE MEGAMIX

     

     

     

     

     

     02 DES VERSIONS ALLEMANDES

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « SelfieEau Chaude »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 2 Février à 17:18

    Cette année et une année où le mois de février comporte 29 jours, mais c'est vrai qu'il reste le mois le plus court. Je sais pas si le printemps arrive en tout qua attention au mois de mars, qui est en principe le mois des giboulées. Bon w-k. Amicalement.

    14
    Dimanche 28 Janvier à 13:12

    Bonjour Astérix

    On a beau savoir que c'est une machine à cash à la limite de la supercherie (ça se pratiquait beaucoup à l'époque) ça reste un incontournable !

    Petit détail en passant, Frank Farian était aussi LE chanteur de Boney M, Farrell n'étant là que pour le show.

    Séquence nostalgie !

    Bisous

    13
    Vendredi 26 Janvier à 16:53
    Renée

    super choix mais..

    Flûte, je ne reçois plus tes news....bon weekend bises

    12
    Vendredi 26 Janvier à 16:16

    Salut Philippe, j'aime bien ce groupe et c'est vrai qu'ils ont eus pas mal de bons succès.

    Belle fin de semaine chez toi. Jean

    11
    Vendredi 26 Janvier à 12:48

    un bon choix Philippe ,j'aime beaucoup ce groupe merci de ta participations , bon choix de vidéos , je te souhaite une belle journée de Vendredi a++

    10
    Vendredi 26 Janvier à 11:29

    Bonjour Philippe,

    Un bon choix, merci pour ce partage.

    Belle journée et bon week-end.

    Bisous

    9
    Vendredi 26 Janvier à 11:11

    Sacrés choix!! C'est très disco et j'aime!

    Bonne journée

    8
    Vendredi 26 Janvier à 11:05

    bonjour Philippe, merci pour toutes ces chansons qu'on aime +++++++++++++ ! ce sont nos années de danses et de sorties 

    je vais me régaler +++++  ! avec tous ces tubes et +++++++    belle fin de semaine a + 

    7
    Vendredi 26 Janvier à 11:00

    Bonjour 

    Merci pour ce choix , j'écoute toujours ce groupe il était mon préféré dans les années disco. Bonne fin de semaine  

    6
    Vendredi 26 Janvier à 09:47

    Bonjour Phil,

    Boney M, ma jeunesse et les boites de nuits lol.

    J'aimais bien. Bon week-end

    et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 26 Janvier à 08:24

    bonjour 

     quel beau choix 

     la j 'ai de quoi écouter , je ne connait pas   tout 

     bonne journée philippe 

     bises  kénavo

    4
    Vendredi 26 Janvier à 07:54

    coucou mon gentil poète

    très bon choix 

    merci

    bonne fin se semaine avec du soleil ici

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 26 Janvier à 07:33

    Bonjour cher Phil,

    J'aime beaucoup ce groupe, j'avais deux chansons d'eux en 45 tours. Bon choix de vidéos, je ne connaissais pas les bonus et les versions allemandes. Tu rends un bel hommage au producteur.

    Hier temps nuageux et doux ; l'après-midi on a eut un beau ciel bleu, cela a fait du bien de voir le soleil. Marre de la grisaille qui agit sur le moral ! On aura de la grisaille aujourd'hui et ce week-end, on est en hiver hé oui. Mon moral est remonté, je suis de nouveau motivée. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche rien de prévu.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Vendredi 26 Janvier à 06:35

    Bonjour Philippe,

    un bel hommage que tu rends au producteur.

    Je serais en pause à partir de lundi car nous partons dans les Alpes du Nord faire du ski de fond et raquettes. Je reprendrais au ralenti le 19 février car nous aurons nos petits enfants pour les vacances scolaires qui seront sur différentes zones.

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. En espérant que tout aille bien pour toi. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 26 Janvier à 06:05
    Bravo ami Phil Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :