• Chansons A Theme " Chansons Disco De Fin D'Année "

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CHANSONS DISCO DE FIN D'ANNEE "

     

     

    Chansons A Theme

     

     

     Voici ma sélection de Videos

     

    ****************

    la plupart des titres que je propose seront chantés en anglais

    une chanson en français avec un peu d'anglais (avec Dalida)

    et à la fin il y aura de l'allemand

    **********

    beaucoup beaucoup beaucoup de videos j'ai proposé

    il faudra etre patient , les amis, et attendre le téléchargement de la totalité des videos

    pour ces chansons enfin ecouter

     

    ****************

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     _

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et 5 chansons en allemand

     

     

     

     

     

     

     

     

    BONUS

    un duo en allemand et anglais

     

     

     

     

     

     

    « Joyeux Noel 2023Saint Sylvestre, 31 Décembre 2023 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 21 Mars à 23:49
    Howdy! Quick question that's completely off topic. Do youu kow how to make your site mobile friendly? My web site looks weird when browsing from my iphone4. I'm tring to find a theme or plugin that might be able to resolve this problem. If you have any recommendations, please share. Cheers!
    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 14:59

    Merci pour ce thème, un choix important.

    Bon week-end. Bon réveillon.

    Bonne année 2024.

    Bisous 

    10
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:13
    Renée

    de quoi bien faire la fête. Bisous bonne journée

    9
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:08

    un bon choix Philippe comme toujours et merci pour ta publication et ta participation,  nous voici a la veille de la nouvelle année ,2023  qui se termine avec une grande douceur mais peut être un peu de pluie, je te souhaite un bon Vendredi, a++

    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:10
    Bravo mon ami et bonne année.
    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:36

    bonjour Philippe, ah oui merci notre disque joker pour tous tes choix  et  on en a jusqu'au bout de la nuit  hi hi 

    un régal  toutes ces chansons    que de bons choix   belle fin d'année  2023  a+  profites en ++++  

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:30

    Bonjour  Philippe, 

     

    Merci pour ce thème de chansons pour faire la fête. Je les aime toutes. Je continuerais à les écouter plus tard. En espérant que tout aille bien pour toi, je te souhaite un bon vendredi, un bon weekend et un bon réveillon du 31. Bisous.

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:30
    bonjour Phil que de belles chanson pour faire la fete il y en a que je ne connais pas bon week-end et gros bisous Elyci
    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:24

    Bon choix de chansons, de quoi mettre de l'ambiance et faire la fête pour le réveillon du nouvel an!

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:51

    bonjour 

      superbes choix 

     que de recherches 

     je ne pourrais pas tout écouter , j 'ai peu de ligne   et je veu passer   chez  tous   qui me visiter 

     la j 'écoute Abba 

     et je te souhaite un bon bout de l 'an 

     kénavo Philippe  bon vendredi 

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:29

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos, il y a certaines chansons que je ne connaissais pas.

    Temps nuageux et froid. Pas de neige prévue tant mieux car je n'aime pas ça, c'est mieux en montagne !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on sera seuls chez nous pour le réveillon mais c'est bien comme ça, on aime pas le fêter (mauvais souvenirs, décès). Lundi nous irons chez mes parents pour le nouvel an, on mangera la galette des Rois.

    Passes un agréable week-end et un bon réveillon, prends bien soin de toi et tes parents. 

    Je passerais sur les blogs mardi pour souhaiter la bonne année aux ami(e)s.

    Gros bisous, à mardi

    Florence

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:24

    coucou mon gentil poète 

    hhihiihihih et oui il  a le choix 

    merci pour  nous

    passe un

    Première neige - charlie555

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :