• Saint Sylvestre, 31 Décembre 2023

     

     

     

    Saint Sylvestre, 31 Décembre 2023

     

     

     
    Préparez-vous car demain
    C'est l'année nouvelle qui parait
    Ce soir 31 décembre, l'an 2023 va s'en aller
    A La Saint Sylvestre, minuit, tout a une fin

    Pour ce dernier jour de l'année mon petit poème
    J'offre, à vous mes amis, un plein de bonheur
    Que tous, nous soyons heureux dans quelques heures
    Que l'an neuf porte beaucoup de bons thèmes

     

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Chansons Disco De Fin D'Année "Nouvel An 2024, Bonne Année A Tous »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:10
    Renée

    Passee un très bon réveillon et meilleurs voeux pour 24, on les souhaite chaque fois espérons que....Bisous

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:46

    bonjour Philippe un beau poème de circonstance , je te souhaite un bon réveillon et a l'année prochaine   , a plus tard

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:04

    Bon réveillon à toi, camarade !

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:22

    merci pour ce poéme   c'est un  beau cadeau  pour tes amis blogueurs 

     à l 'anné prochaine Philippe 

     Kénavo

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:38

    Merci Juste pour ce poème de fin d'année et

      à toi aussi!

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:13

    Kikou Philippe.

    Tu nous as concocté un joli poème pour cette fin d'année.

    Alors, joyeux réveillon à toi.

    Gros bisous

     

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 06:30

    coucou mon gentil poète

    moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur a ta  famille aussi 

    merci pour ton petit poème 

    Carte Bon Reveillon St Sylvestre - fertile-zeg

    à l année prochaine

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :