• Chansons A Theme " Chansons Orientales "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CHANSONS ORIENTALES "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Ivresse En Rêve Vous Devez Avoir 21 Ans Pour Entrer »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:37

    Des souvenirs et beaucoup que je ne connais pas ... que j'ai écouté   lol 

    merci a toi pour tout ce travail 

    Bisousssssssssssss 

    Maryline 

    15
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:07

    Bonsoir

    Amateur de musiques orientiales je viens de passer un bon moment en passant chez toi, un coup de coeur pour Rachid Taha disparu trop tôt . Bonne soirée  

    14
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 03:53

    Bonsoir Astérix,

    ça donne bien envie de danser ! Merci pour ce partage. Je m'en connais que quelques uns. Sympa de découvrir les autres.

    Je te souhaite un bon dimanche,

    Bises,

    Sosolune

    13
    Samedi 1er Octobre 2022 à 13:47

    Une belle panoplie de vidéos avec des chansons inconnues de moi pas très musique orientale, il faut pour tous les goûts et c'est logique, bon après midi !

    12
    Samedi 1er Octobre 2022 à 01:00

    Bonsoir Philippe

    Comme j'étais en retard sur le défi je n'ai posté que deux vidéos, les tiennes sont bien, bravo pour la recherche.

    douce nuit

    Bisous

    11
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 16:45

    Que de choix chez toi, la plupart me sont inconnus, je n'aime pas du tout Khaled mais  j'ai écouté avec plaisir 

    Rika Zarai, il y avait longtemps que je ne l'avais pas entendue .

    Bonne fin de journée.

     

    10
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 15:13

    merci Philippe pour tes choix que je découvre pour la plupart  !   et Amir j'aime +++++  et d'autres bien sur  ! 

    a+ beau weekend

    9
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 15:08

    Bonjour Philippe,

    De belles recherches mais je ne les connais pas à part Dalida, merci pour ce partage.

    Merci de tes passages amicaux.

    C'est avec le soleil que je te souhaite un excellent week-end.

    Bisous-violette

    8
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:28

    hello 

      j' ai  pu visionner   , mais je n 'en connaissait pas beaucoup 

     belles recherches 

     merci   pour les découvertes 

     kénavo Phlippe 

     ( bonne pause de stage )

    7
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:26

    bonjour 

     je suis désolée 

     aucune vidéos ne  souvent chez moi 

     donc je reviendrais voir  tes choix 

     bonne journée 

     kénavo

    6
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 13:14

    Bonjour Axtérix,

    merci pour le joli choix, moi suis pas trop musique orientale mais la cuisine ça passe.

    Jespère que tu gazouille et la formation se passe bien.

    Poutoux et bon week-end

    5
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 12:18

    merci de ta participation Philippe pour ce thème un bon choix comme toujours tu fais fort, après de la pluie qui a fait beaucoup de bien le soleil est revenu et il vas faire une belle journée d'automne , je te souhaite un très bon Vendredi ,bonne journée 

    4
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 11:25

    Je n'en connais que quelques-unes......arf

    3
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:44

    Bonjour Phil

    oui bon choix de chansons,

    mais ce n'est pas mon style non plus

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:03

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos mais je ne suis pas fan de chansons orientales.

     

    Fernand va bien mais il dort mal, l'hospitalisation se rapproche (c'est lundi après-midi), pas facile pour lui je comprend très bien.

    Hier j'ai changé le design de mon blog, lasse du foncé ! Je garde les bannières que m'a installé notre amie Elyci, je les adore ! 

    Temps gris et froid. La nature commence à prendre ses belles couleurs d'automne mais certains arbres sont encore bien verts.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents (ils vont nous montrer leurs photos de vacances de Menton).

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    1
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 06:37

    bonjour Philippe

    J'espère que ton stage  se passe bien petite journée à Metz c'est juste une cinquantaine de kilomètres de chez moi. Je  ne suis pas très fan de ce genre de chansons mais  je reconnais que, quelques unes peuvent me faire chanter ou danser  ! je te souhaite un bon weekend et repose toi bien pour etre en forme lundi ! MC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :