• Chansons A Theme " Whitney Houston " (Et 5eme Anniversaire De Mon Blog)

     

     

     *************************************

     

     10 mai 2024,

    c'est l'anniversaire de mon blog
    5 ans déjà qu'il existe et vous émerveille



     

     

    *************************************

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " WHITNEY HOUSTON "

     

     

    Chansons A Theme

     

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bonne Fête De L'AscensionSur Ma Terre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 13 Mai à 16:11

    bjr, je passe te souhaiter un bon lundi ,avec le soleil 21degres super , je ne suis pas en avance car aujourd hui javais la visite chez le medecin  car c etait le renouvellement des medicaments et ce matin j ai eu la surprise d avoir ma machine a laver qui est morte, elle ne s allumait meme pas sniff!!! encore une depense d imprevu , le pire c est que la nouvelle ne sera livree que le 21 donc  mon linge va attendre un peu , et toi as tu passer un bon weekend moi il fut tranquille , gros bisous nadine

    20
    Lundi 13 Mai à 07:24

    Bonjour cher Phil,

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa va bien et se remet doucement. Il ne va pas sur internet, il regarde surtout la TV et s'endort souvent, ma mère s'occupe bien de lui. Il a RDV jeudi à l'hôpital pour passer un scanner du crâne + thorax + abdos ; puis il aura encore des prises de sang à faire. Il reverra l'oncologue le 25 mai. On ne sait pas quand il aura la prochaine séance de chimio.

    Samedi beau temps et 28°, un temps d'été ! Hier il a fait moins chaud et nuageux. 

    Ce matin pluie, on aura des averses toute la semaine.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence

    19
    Lundi 13 Mai à 05:40

    coucou mon gentil poète

    ici des orages

    gros bisous

    dany

    18
    Samedi 11 Mai à 14:26

    bonjour , je me permet de venir

    vous souhaiter un joyeux anniversaire 

    a votre blog , superbes chanson de

    whitned

    17
    Samedi 11 Mai à 14:23

    bjr tres joli blog  que je viens de decouvrir , je vous invite a decouvrir le mien  , a bientot nadine

    16
    Vendredi 10 Mai à 18:15

    bonsoir Philippe ah oui bon anniversaire pour ton superbe blog  et là ces chansons sont si belles car elle a une voix extraordinaire 

    merci je me régale ++++++++++++++++++  ! passe un beau weekend A+    merci ...

    15
    Vendredi 10 Mai à 15:56
    Renée

    bon anni blog alors et belle continuation....Super tes choix j'aime cette artiste. Bisous bon début de weekend

    14
    Vendredi 10 Mai à 13:29

    Bonjour Phil !

    Fais péter la cervoise, ça s'arrose !

    Je découvre certains titres et qu'elle avait une belle voix !

    Il y a des destins tragiques... J'ai vu une vidéo de ses derniers concerts, c'est violent de voir cette chute aux enfers !

    Mais la magie du Net l'a immortalisée dans ce qu'elle avait de meilleur !

    Merci pour cette sélection

    Bisous

     

    13
    Vendredi 10 Mai à 13:17

    Bons choix pour cette belle chanteuse qui reste dans nos coeurs.

    merci

    bisous

    12
    Vendredi 10 Mai à 10:15

    Bonjour Philippe, les belles voix partent toujours trop tôt, j'ai aimé tout son répertoire. Excellent choix Bonne fin de week-end.smile

    11
    Vendredi 10 Mai à 10:08
    Bon choix j'adore cette chaanteuse bon anniversaire de blog bises
    10
    Vendredi 10 Mai à 09:30

    Bonjour Phil,

    Bon anniversaire à ton blog, mon ami.

     et belles chansons de cette chanteuse qui avait une voix superbe.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 10 Mai à 09:04

    super choix pour ce thème Philippe , de cette grande chanteuse , merci de ta participation et bonne anniversaire a  pour ton blog , je te souhaite une belle journée a +++

    8
    Vendredi 10 Mai à 08:18

    Hello Philippe,

    Très bon anniversaire à ton blog 

    gif-anniversaire-5-ans-1 - les gifs animés de dentelledelune

     

     

    ᐅ 169 Vendredi images, photos et illustrations pour ...

    Gros bisous Aimée

     

     

    7
    Vendredi 10 Mai à 08:01

    coucou mon genti poète

    Joyeux anniversaire, message gif étoile

    pour ton blog

    merci j aime bien ton choix 

    j aime bien cette chanteuse 

    gros bisous

    le soleil est la

    dany

    6
    Vendredi 10 Mai à 07:57

    Bonjour cher Phil,

    Joyeux anniversaire à ton blog ! Il a 5 ans comme le mien. Continues de nous poster des supers articles !

    J'adore Whitney Houston, une sacrée voix ! Bon choix de vidéos.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche on ira se balader et profiter du beau temps. 

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce. Nos 3 chats passent leur temps sur le balcon lol mais pas le matin car il fait frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 10 Mai à 07:34

    Je ne connais pas toutes les chansons, mais j'aime bien, merci Juste!

    Et longue vie à ton blog! yes

    4
    Vendredi 10 Mai à 07:10

    bon anniversaire  pour ton blog 

     continue  à le faire vivre longyemps 

      une super chanteuse que j 'aime beaucoup 

     merci pour  tes  choix 

    bon  vendredi 

     kénavo  Phlippe bises 

    3
    Vendredi 10 Mai à 06:42

    Bonjour Philippe,

    Bon anniversaire à ton blog.

    Un très bon choix de chansons. Je les aime toutes. En espérant que tout aille bien pour toi. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end. Bisous.

    2
    Vendredi 10 Mai à 06:21
    Bon anniversaire à ton blog, un espace bien agréable. Une chanteuse que j'aime beaucoup. Mer i pour ta page Très bonne journée A bientôt
    1
    Vendredi 10 Mai à 04:55

    Superbe choix mon ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :