• Chansons A Theme " Enrico Macias ''

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " ENRICO MACIAS "

     

    Chansons A Theme

     

     

     

      Voici ma sélection de Video

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bébé Chat Et Sa MamanAmours Caribous »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 26 Juin 2023 à 12:45

    Bonjour Philippe,

    une belle série de chansons d'Enrico. Certaines sont des découvertes pour moi.

    Merci du partage.

    Bises, bonne journée

    16
    Samedi 24 Juin 2023 à 10:01

    Une histoire, un talent, une carrière, un excellent guitariste... un grand artiste...

    Bonne fin de semaine

    15
    Vendredi 23 Juin 2023 à 17:21

    Bonjour Phil un chanteur que j'aime pas beaucoup

     bon weekend

    14
    Vendredi 23 Juin 2023 à 16:52

    J'adore ce chanteur Philippe "Enfant de tout pays" est ma préférée.

    Bisous et merci pour tes messages

    bisous

    13
    Vendredi 23 Juin 2023 à 16:34

    Merci Philippe pour ce large et bon choix. J'aime

    bien ce chanteur .

    Bon week-end et merci de ton passage.

    Bisous -violette

    12
    Vendredi 23 Juin 2023 à 14:52

    De belles chansons mais pas trop fan....

    11
    Vendredi 23 Juin 2023 à 13:26
    Bravo mon ami.
    10
    Vendredi 23 Juin 2023 à 12:22

    bonjour Philippe un bon choix de vidéos merci de ta participation , nous allons avoir un weekend beau et chaud je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée a toi

    9
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:58
    Bonjour Philippe ah oui que de belles chansons de notre Enrico national j'aime beaucoup beau weekend à+ en musiques++
    8
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:24

    Que de choix! Je découvre " Aux talons de ses souliers", c'est un chanteur que j'aime bien et

    un bon musicien.

    Bonne journée

    7
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:23

    Bonjour Phil

    de bien belles chansons

    tu vas bien bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:16

    Bonjour Philippe,  Enrico n'est pas trop mon style de  chanteur mais de temps en temps c'est bien bon week-end à Nancy.

    5
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:01

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos pour ce grand artiste. Pas fan mais bon j'aime bien certaines chansons.

    Après la journée orageuse d'hier, revoici le soleil. Il va faire beau et chaud tout le week-end. Nos 3 chats vont profiter du balcon.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on ira se promener. 

    Finalement j'ai remis le fond des articles de mon blog + mon menu comme avant (c'est beau le mauve mais je préfère plus foncé). Et j'ai remis les rubriques gothiques que j'avais enlevé. Je laisse ainsi, cela me convient mieux !    

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous 

    Florence

    4
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:33

    quel bon choix 

     Enrico c'est le soleil dans les chansons 

     ( je l ai vu une fois  dans mon village il était venu se baigner et jouait sur la plage au foot

    il donnait un récital  pas loin de la 

     bonne journée pour toi 

    kénavo Philippe 

     bises 

    3
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:32

    Kikou mon cher Philippe.

    Quel beau et grand choix.

    Un chanteur que j'adore.

    Il a une belle voix, il a de belles chansons...Bref j'adore.

    Bonne journée, gros bisous ♥

     

    2
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:40

    Une super sélection dis donc !!

    merci beaucoup bon vendredi à toi 

    1
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:00

    coucou mon gentil poète

    merci j aime bien ton choix 

    c était un bon chanteur 

    bonne fin de semaine 

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :