• Chansons A Theme " Mireille Mathieu "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " MIREILLE MATHIEU "

     

     

    Chansons A Theme

    ***********************

     

     Exceptionnellement je ne suis pas là ce vendredi

    je passerai vous voir sur vos blogs et commenter un petit peu

    ce samedi matin 16 décembre 2023

     

    ***********************

     

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Dans Le VideBoite A Musique »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Il y a 11 heures
    Hey there! This iss my first commment here so I just wanted tto give a quick shoutt out and sayy Ireally enjoy reading your blog posts. Can you recommend any other blogs/websites/forums that go over the samee subjects? Thanks a ton!
    20
    Hier à 20:59
    Hurrah! At last I got a website ffom where I know how to truuly get valuable facts concerning my study and knowledge.
    19
    Hier à 14:42
    Nice post. I learn something new and challenging on sites I stumbleupon on a daily basis. It will always be exciting to read through articles from other authors and usse a little somethinjg from their web sites.
    18
    Hier à 05:29
    I lioe the helpful info you provide in yojr articles. I'll bookmark your weblog and check again here regularly. I am quite sure I will learn plennty of new stuff right here! Beest of luck for the next!
    17
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:16

    Bonjour et merci Philippe pour ce beau choix ;

    Quelle voix sublime ;

    Que de souvenirs.

    Bon dimanche - Bisous

    16
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:16

    Bonsoir Philippe,

    En principe, je ne passe pas ou rarement le weekend sur le blog mais mon petit coucou pour te dire que je serais en pause blog lundi car des préparatifs pour les fêtes arrivent et la pause continuera toutes les vacances scolaires. Je te souhaite de joyeuses fêtes Noël et Jour de l'An. Que ce Noel soit doux pour toi et ta famille. Je reprendrais le blog vers le 08 janvier. Mes articles restent programmés. Bonne continuation. Bisous.

    15
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:43
    renee

    Bravo....C/P merci aussi de tes passages chez moi malgré mon absence ça me touche énormément. Gros bisous

    14
    Samedi 16 Décembre 2023 à 13:03
    bonne apres midi a ce soir bisous
    13
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:49

    Perso j'adore Mille colombes...très bons choix pour le reste.

    Passe un doux weekend

    Bisous

    12
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:30
    Coucou Mon blog marche mieux réouverture trop contente. http://lou554overdosedemusique.eklablog.com/ Bises de Lou
    11
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:18

    Bonjour Phil

    de belles chansons que tu as choisis

    tu vas bien, il fait beau ce matin

    bon samedi et gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:57
    Super Philippe Bravo A samedi mon ami.
    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:29

    bonjour Philippe, waouh  merci pour tous tes choix de chansons connues et d'autres moins et là j'aime ++++++++++++++  ! un régal pour moi car je l'aime +++++++++++ !!  un très grande artiste que j'aime depuis toujours !   et   dès  le Jeu de la Chance, présenté par Roger Lanzac    a+  beau weekend  merci +++

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:45

    supers choix Philippe  sur cette chanteuse que j'adore j'aime beaucoup ces chansons merci de ta participation ,bon Vendredi a +++

    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:56

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéo de cette grande dame de la chanson avec une voix puissante. Pas fan malgré tout.

    Pas en avance pour venir sur les blogs, pourtant je suis levée tôt.

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Hier averses et vent froid. Aujourd'hui le temps est nuageux, on verra si la pluie fera son apparition. On en a eut beaucoup depuis plusieurs jours ! Nos 3 chats boudent le balcon lol

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence  

    6
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:54

    coucou mon gentil poète 

    ok a demain ihihih

    j aime bien ton  choix aussi

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:33

    bonjour 

     merci superbe choix 

     une chanteuse  qui à une belle voix et quel talent 

     on trouve toujours une chanson a nous plaire 

     bonne journée pour toi 

     à kénavo

     bises

    4
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:16

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Une très belle voix. En espérant que tout aille bien pour toi, je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:08

    Une chanteuse que j'aime bien , elle a une superbe voix.

    Très belle journée

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 06:58

    Kikou Philippe,

    J'ai toujours aimé cette belle voix de Mireille Mathieu.

    Il y a bien longtemps que je ne l'écoute plus.

    Avec tous tes choix, c'est une bonne occasion.

    Bisous et bonne journée ♥

     

     

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 05:15

    Merci pour ce beau choix de chanson, à demain bonne cotinuation 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :