• Chansons A Theme " Florent Pagny "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " FLORENT PAGNY "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un Passe, Un PerdDes Singes Sur Un Arbre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Samedi 3 Décembre 2022 à 12:14

    je ne pouvais ne pas passer pour écouter mon chanteur préféré ...  et la chanson qui me porte tellement depuis que je suis malade, les murs porteurs bien sur ....   un chanteur de talent unique et une personnalité hors norme donc j'aime cela ... 

    Apparemment guéri de cette phase de cancer, j'espère que cela va perdurer pour lui et que sa rémission sera totale et définitive . 

    Merci pour ce bel hommage en tous les cas  .... ce matin tu m'as fait pleurer d'émotion 

    je t'embrasse fort 

    Maryline 

    18
    Mardi 29 Novembre 2022 à 04:52

    Merci  pour toutes ces belles chansons 

    17
    Samedi 26 Novembre 2022 à 05:58

    Bonjour Philippe,

    De belles recherches comme d'hibitude, merci pour ces vidéos,

    j'aime bien Florent Pagny, certaines que je ne connaissais pas.

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    16
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 20:14
    Coucou ! Un excellent choix de chansons j'aime Florent .
    15
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:46

    Je reviendrai demain pour visionner les vidéos, en attendant

    passe une excellente soirée.

    Bisous-violette

    14
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:50
    Renée

    artiste a large éventail musical un touche a tout que j'aime beaucoup, la préférée la liberté de penser j'aime cela en lui. bisous doux weekend

    13
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:40

    bonjour 

     beau choix de  chansons pour ce chanteur    à voix que j 'aime  beaucoup 

     bonne journée PHLIPPE 

    bises 

     kénavo

    12
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:51

    bonjour Philippe un bon choix encore pour ce thème et je te remercie de ta participation j'aime beaucoup cet artiste ,je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée 

    11
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:47

    Bonjour 

    J'aime bien Florent Pagny, j'ai apprécié ta sélection, belle reprise de la chanson de Jacky 

    Bonne fin de semaine  

    10
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:03

    Merci Philippe de bons choix.

    Bisous

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:30

    bonjour Philippe  , ah oui ça Florent Pagny est un chanteur qui a une voix extraordinaire et 

    j'aime beaucoup toutes ces chansons , et Chatelet le Halles  en prime la vidéo est magnifique  !! 

    que de bons choix à écouter ce matin  ...   belle fin de semaine a +  merci 

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:48

    Bonjour Phil

    de belles chansons de Florent que j'adore

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:40

    Bonjour cher Phil,

    Bon thème musical, j'adore Florent Pagny. Tu as choisi des chouettes chansons de lui.

    Nos 3 chats vont bien - nous avons 1 minette et 2 minets, tous adorables et très calins, on les adore ! On pense toujours à nos autres félins décédés Mimine et Speedy, ils nous manquent tellement !  

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira se balader, ils prévoient du soleil donc on va en profiter. On sera bien couverts car il fait froid.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:39

    Très beau choix de chansons pour un chanteur que j'apprécie, merci Juste!

    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:28

    Bonjour Philippe, excellent choix, Florent pagny est un chanteur accompli il est excellent autant dans le lyrique que dans le populaire. Tout son répertoire est rtrès bone, j'adore. Espérons que son Cancer se guerira vite pour que on le etrouve en pleine forme. Bon week-end.

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:19

    Kikou mon cher Philippe.

    Une belle sélection de chanson de Florent Pagny.

    Un beau moment musical.

    Bonne journée Astérix.

    Gros bisous ♥

     

     

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:09

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Un très bon chanteur que j'irais voir volontiers. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 05:48

    Un chanteur que j'aime bien, j'ai découvert chez Jean Marie, "les murs porteurs" et je vois que toi aussi tu l'as

    sélectionnée, c'est une belle chanson que je ne connaissais pas.

    Très belle journée

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 05:04

    coucou gentil poète

    de mon cote j aime pas trop 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :