• Chansons A Theme " Génériques De Films "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " GENERIQUES DE FILMS "

     

     

    Chansons A Theme

     

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Parler Pour Ne Rien DireParler Pour Ne Rien Dire »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 19 Janvier à 18:51

    Coucou Philippe

    Joli thème et belles musiques... En jouant dans la neige, mon chien Benji s'est blessé certainement un morceau de verre.

    Le véto lui a posé 3 agrafes et mis pendant dix jours sous antibiotiques.

    Voici les nouvelles...

    bonne soirée

    bisous

    14
    Vendredi 19 Janvier à 18:11

    Bonsoir 

    Pas facile de choisir parmi toutes ces chansons un + pour Ghost 

    Bonne fin de semaine  

    13
    Vendredi 19 Janvier à 15:45

    dommage beaucoup te dise que c'est super, moi rien ne s'affiche je vais essayer de revenir

    bises amicales

      • Vendredi 19 Janvier à 15:47

        voilà revenu et tout vu super choix

        bises amicales

    12
    Vendredi 19 Janvier à 15:31
    Renée

    tu nous offre un large choix encore aujourd'hui merci.  Bisous bonne journée

    11
    Vendredi 19 Janvier à 13:02

    bonjour Philippe et bien tu a fais fort car fallait  trouver il y en a tellement , merci de ta participation , il a gelé très fort ce matin mais voila le soleil ,  je te souhaite  une belle journée de Vendredi a++

    10
    Vendredi 19 Janvier à 10:02

    bonjour Philippe , ah oui ça il y a de belles musiques de films  j'aime beaucoup tes choix   et Reality  +++++++  et Elsa et +++

    et je vais les écouter dans la journée  merci  ...  beau weekend a+

    9
    Vendredi 19 Janvier à 09:36

    Bonjour Phil

    de belles chansons, j'aime les films de James Bond

    les musiques sont belles.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 19 Janvier à 08:21

    quel choix 

     tu en as vraiment trouvée de   trés bonnes chansons de films

     j' aime bien Luce Casal   que j 'écoute en ce moment 

     

     bonne journée  pas trop froide pour chez toi j 'espére 

     kénavo  Philippe 

     bises 

    7
    Vendredi 19 Janvier à 07:37

    De très belles musiques de films, bravo pour le thème et merci Juste!

    6
    Vendredi 19 Janvier à 07:23

    Bonjour cher Phil,

    Quelle bonne idée ce thème. La musique est importante dans un film, elle contribue souvent à son succès.

     Il fait froid (-5, ressenti -9°) et nuageux, la météo prévoit du soleil on verra bien.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour l'anniversaire de ma mère. C'est le 22 mais elle le fêtera la veille car ma tante a un RDV lundi. Nous serons six : mes parents, Fernand et moi, ma tante (la jeune soeur de ma mère) et son mari. Maman n'en revient pas qu'elle aura 80 ans, elle parait plus jeune et ne se sent pas vieille. On ne fera pas de grande fiesta, repas simple, ce sera surtout l'occasion d'être réunis.  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 19 Janvier à 07:21

    coucou mon gentil poète

    merci  j aime bien ton choix et oui 

    coucou ( j ai beaucoup de neige )

    gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 19 Janvier à 07:03

    Bravo pour tes sélections, quand la musique est en adéquation avec le film, c'est un vrai bonheur!

    Bonne journée

    3
    Vendredi 19 Janvier à 06:30

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Un très bon choix. En espérant que tout aille bien pour toi. La neige de cette nuit fait verglas ce matin. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 19 Janvier à 05:37

    Grand merci ami Phil

    Bonne journée

    Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :