• Chansons A Theme " Michel Sardou "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " MICHEL SARDOU "

     

    Chansons A Theme

     

     

     

      Voici ma sélection de Video

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les Dyslexiques AnonymesSport Nautique »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 26 Mai 2023 à 17:15

    Bonjour, en ce qui concerne mon ailleurs, je préférè penser que mon esprit pourra vagabonder en paix, même au fin fond de l'univers.  Joli palmarès de titres de Sardou, j'en ai aussi  quelques un. Bon w-k à venir pour toi. Amicalement.

    15
    Vendredi 19 Mai 2023 à 20:21

    Kikou Philippe.

    Ah, tu as fait fort...

    Il faut simplement avoir la patience d'attendre les téléchargements.

    En tout cas, de très belles chanson de Michel Sardou et quelque fois des duos...

    Bonne soirée avec de gros bisous ♥

     

    14
    Vendredi 19 Mai 2023 à 16:06
    Renée

    Je l'apprécie énormément ces textes sont toujours très juste et souvent d'actu. Bisous bon début de weekend

    13
    Vendredi 19 Mai 2023 à 15:53
    12
    Vendredi 19 Mai 2023 à 15:40

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce large choix de vidéos sur Michel Sardou.

    Bon week-end.

    Bise amicale-violette

    11
    Vendredi 19 Mai 2023 à 12:45
    Bonjour Philippe merci pour tes choix et Sardou est un grand monsieur de la chanson française un régal beau weekend à+
    10
    Vendredi 19 Mai 2023 à 12:08

    Bonjour Philippe,

    une belle sélection. Il a tellement de belles chansons. Un chanteur que j'ai toujours plaisir à écouter.

    Bonne journée, bon week-end, à bientôt

    9
    Vendredi 19 Mai 2023 à 11:48

    hello Philippe un bon choix d'un super chanteur que j'ai eu la plaisir de voir a Bordeaux, merci de ta participation, nous avons un beau soleil avec des tempèratures  qui remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée a toi

    8
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:50

    Bonjour Philippe excellent choix j'adore ce chanteur même s'il à crée des polémiques avec ces chansons c'est une personne qui s'assume et qui à bien fait de ne pas se laisser impressionner. j'adore tous ces morceaux, meri pour ce superbe choix. Bon week-end.

    7
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:44

    Bonjour Phil

    de belles chansons pour un bon chanteur

     tu vas bien bon week-end 

    gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 19 Mai 2023 à 08:29

    Bonjour cher Phil,

    J'aime bien certaines chansons de Michel Sardou, en particulier "Les lacs du Connemara". J'aime bien aussi l'acteur, il tient de ses célèbres parents.

    Encore une journée qui sera ensoleillée tant mieux. Le matin il fait frais ; cet après-midi ils prévoient 19° à 20°. Nos 3 chats vont profiter du balcon.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira se balader s'il fait beau, on ne prévoit rien à l'avance.

    Ces derniers temps je n'avais plus le look gothique mais finalement je ne peux pas m'en passer, j'aime trop ! Le look goth romantique m'a manqué. J'ai ressorti mes vêtements qui dormaient dans ma penderie. Au quotidien je fais simple, pas pratique d'être élégante tous les jours ! Le gothique n'est pas une mode, c'est tout un univers : art, littérature, poésie, musique, culture, cinéma, looks, Ce mouvement est né fin des années '70 donc ça fait longtemps qu'il existe. Moi j'ai découvert vers 1987.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous 

    Florence

    5
    Vendredi 19 Mai 2023 à 08:15

    des   chansons superbes 

     j 'adore Michel Sardou 

     je vais  choisir      mais il y en à beaucoup de je préfére 

     bonne journée Phhilippe 

     bises 

    4
    Vendredi 19 Mai 2023 à 07:38

    De grands classiques, bien connus, bravo et merci Juste!

    3
    Vendredi 19 Mai 2023 à 07:27

    Il en a des chansons à son répertoire ! C'est un chanteur que j'aime bien.

    Très bonne journée

    2
    Vendredi 19 Mai 2023 à 07:15

    Bon choix ami Philippe

    Bon week end .

    1
    Vendredi 19 Mai 2023 à 07:06

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons de Michel Sardou. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :