• Chansons A Theme " Michele Torr "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " MICHELE TORR "

     

    Chansons A Theme

     

    Article programmé

    je ne suis pas disponible ce vendredi

     

    je viendrai, peut être demain, vous souhaiter un bon weekend

    et commenter un peu sur les blogs d'amis

     

     

     

     

     Voici ma sélection de Video

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ********************

     

    BONUS

     

    Une reprise d'une chanson de Céline Dion

    dans une émission télévisée hommage à la chanteuse canadienne

     

     

     

     

     

     

    « Avis A La PopulationOubli D'Hiver »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 26 Février 2023 à 01:46

    Bonsoir Astérix en stage découverte !

    J'espère que ça se passe bien et que tu tu fais de belles découvertes !

    Michèle Torr, je me souviens petite qu'elle passait souvent à la TV.

    J'ai écouté et aimé "l'envie d'aimer", une belle chanson. Etonnant que gamine elle était brune, je l'ai toujours vue blonde.

    Bon, tu nous raconteras ce stage !
    Bon week-end !

    Sosolune

    19
    Samedi 25 Février 2023 à 17:08

    Salut Philippe et tu as bien raison de nous faire profiter des belles chansons de Michèle Torr.

    Que du bonheur, j'aime beaucoup cette artiste.

    Si tu aimes le son des années 80 alors musique musique avec mon nouveau post.

    A + et bonne formation. Amicalement - Jean

    18
    Samedi 25 Février 2023 à 14:18

    Bonjour Philippe,

    Merci pour cette sélection, je ne suis pas fan de Michèle Torr, je reconnais

    certains tubes, elle a une belle voix.

    Passe un agréble week-end.

    Bon courage lundi  pour le stage.

    Bisous

    17
    Samedi 25 Février 2023 à 11:29

    Bonjour Philippe,

    C'est bien contraignant d'éffectuer des stages, mais bon il est toujours bon de savoir

    Je te souhaite un excellent wee-end

    M@rie

    16
    Samedi 25 Février 2023 à 10:22

    De très bon choix Philippe...pour répondre à ton commentaire "est sage qui le veut"

    merci pour tes messages

    bisous

    15
    Samedi 25 Février 2023 à 10:11

    bonjour Philippe je reviens écouter quelques belles chansons de Michèle que j'aime +++  beau weekend a+

    et bon stage  profites en bien  !!   ce ne doit pas être évident !!!   

    14
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:26

    merci   Philippe 

     Michéle Torr   une chanteuse que j 'aime beaucoup , une voix superbe 

     et cette artiste à bien traversé le temps 

     bon  weekend pour toi 

     bises 

    13
    HYMOGENE
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:24

    Une chanteuse que j'adore , dommage que l'on ne l'attend plus sur les ondes .

    Bonne journée.

    12
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:00

    Bonjour Philippe, elle à su rester dans la course et ses fans la suivent toujours. Elle à habité à St Rémy de Provence je pense qu'elle y vit toujours. Elle est très sympathique et ne snobe pas les gens qui la croisent, c'est un plus. Bon week-end.

    11
    Vendredi 24 Février 2023 à 13:38
    Renée

    Encore une qui ne faisait pas parler d'elle et donc que j'apprécie merci pour le vaste choix. Bon début de weekend amicales bises

    10
    Vendredi 24 Février 2023 à 12:28

    bonjour Philippe un très bon Choix pour cette chanteuse que j'ai eu la chance de voir en concert et d'approcher  j'aime beaucoup merci de ta participation, je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée  

    9
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:02

    Bonjour 

    Elle a une belle voix, merci pour ce bon moment musical, je redécouvre certains chansons .

    Bonne fin de semaine  

    8
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:45

    Bonjour Phil

    de belles chansons, même si je ne suis pas fan

    de cette chanteuse

    tu vas bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:43

    bonjour Philippe merci pour tes choix , j'aime ++++++++++ Michèle Torr   et il faut savoir , je n'avais jamais entendu cette version  et +++  !  ,  un régal    beau weekend a+  

    6
    Vendredi 24 Février 2023 à 07:52

    Kikou Philippe.

    J'adore Michèle Torr.

    Beaucoup de chanson que je ne connaissais.

    Bon week(end

    bisous, parlasie - GIF animé gratuit - PicMix

     

    5
    Vendredi 24 Février 2023 à 07:51

    Très bon choix, merci Juste!

    4
    Vendredi 24 Février 2023 à 07:51

    Bonjour cher Phil,

    Elle a une belle voix et du talent mais je ne suis pas fan.

    Bon courage pour ton stage, j'espère qu'il te plait.

    Averses et 7° ce matin. C'est morose mais on est encore en hiver.

    Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon. Ils se rattraperont au printemps !

    Mes parents vont bien, ma mère a tél hier ; ils se baladent à Menton, Nice et Monaco, et ils revoient leurs amis. Cela leur fait du bien et puis ils ont du soleil.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 07:23

    merci   Philippe 

     Michéle Torr   une chanteuse que j 'aime beaucoup , une voix superbe 

     et cette artiste à bien traversé le temps 

     bon samedi pour toi 

     bises 

    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 06:23

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons de Michèle Torr. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 03:42

    coucou gentil  poète 

    merci   

    voila un bon choix 

    j aime bien  MICHELLE TORR

     

     

    GROS BISOUS

    DANY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :