• Chansons A Theme " Nicoletta "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " NICOLETTA "

     

    Chansons A Theme

     

     

     

      Voici ma sélection de Video

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BONUS

    DUO AVEC BERNARD LAVILLIERS

     

     

     

     

     

     

    « 10 Mai, Anniversaire De Mon BlogLes Dyslexiques Anonymes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:53

    Bonjour Phil

    tu vas bien ce matin la pluie est encore là

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 15 Mai 2023 à 07:36

    Bonjour cher Phil,

    Ce matin nous avons du brouillard et frais. Ils prévoient un temps nuageux et 18° ou 20°.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier mon mari et moi on s'est bien baladés, c'est agréable de profiter du soleil ! Nos 3 chats aussi apprécient.

    Depuis plusieurs mois je n'ai plus le look gothique, plus envie de m'habiller ainsi ni de colorer mes cheveux en prune ; ils sont blonds naturels (avec quelques cheveux blancs grr !) et mi-longs, déjà 1 an que je les laisse pousser. Les gens ne me regardent plus comme une bête curieuse tant mieux. Je m'habille simplement et sans maquillage, cela me convient. On change avec les années.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous 

    Florence

    15
    Dimanche 14 Mai 2023 à 10:43

    La musique... évidemment...

    Bonne journée ! 

    14
    Vendredi 12 Mai 2023 à 15:29

    Bonjour et merci Philippe pour ce thème; J'aime beaucoup cette

    chanteuse.

    Bon week-end.

    Bisous

    13
    Vendredi 12 Mai 2023 à 14:51
    Bonjour Philippe, merci pour ces chansons qu'on aiment beaucoup un régal , sa voix est magique beau weekend à+
    12
    Vendredi 12 Mai 2023 à 14:04

    La semaine passée je l'ai écouté, un vrai plaisir...belle sélection.

    bisous et bon weekend

    11
    Vendredi 12 Mai 2023 à 12:30

    un bon choix Philippe pour cette chanteuse que j'aime beaucoup merci de ta participation ,nous avons le soleil pour le moment j'espère que le weekend sera pas trop mauvais ,je te souhaite un très bon vendredi, bonne journée a toi

    10
    Vendredi 12 Mai 2023 à 11:19

    Une belle voix et de belles chansons, merci Juste!

    9
    Vendredi 12 Mai 2023 à 11:04

    Bonjour Philippe,

    merci pour tes choix et le partage.

    Bonne journée, à bientôt

    8
    Vendredi 12 Mai 2023 à 09:58

    Bonjour Phil

    de belles chansons,

    même si je n'aime pas trop cette chanteuse

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 12 Mai 2023 à 09:10

    Bonjour Philippe, une sacré artiste et avec une voix magnifique, j'aime tous ces morceaux. Bon week-end j'espère  qu'à nancy il fait beau.

    6
    Vendredi 12 Mai 2023 à 08:20

    merci pour tes excellents choix 

    j 'en ai écoutées  je ne m 'en rappellait plus 

     bises Philippe  bonne  journée 

     kénavo

    5
    Vendredi 12 Mai 2023 à 07:53

    Bonjour cher Phil,

    Une grande dame de la chanson, bon choix de vidéos. J'aime bien le duo avec Bernard Lavilliers.

    Hier averses orageuses et 15°. Ce matin nous avons du soleil avec 8° ; on est encore en alerte jaune pour orage, on verra bien.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.

    Demain je vais en ville avec ma mère (mon père n'aime pas y aller, il sort surtout pour des RDV médicaux)

    Dimanche rien de prévu, on verra le temps qu'il fera.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Vendredi 12 Mai 2023 à 07:49

    Merci pour tes choix, une chanteuse qui a une très belle voix, chez toi, je découvre

    "Agadir" c'est la première fois que je l'entends.

    Très belle journée.

     

    3
    Vendredi 12 Mai 2023 à 07:39

    Kikou Philippe,

    Joli choix de chansons de Nicoletta.

    Je les aime pratiquement toutes.

    Bon week-end

     

    2
    Vendredi 12 Mai 2023 à 06:43

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je l'ai vu sur scène il y a quelques années. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    1
    Vendredi 12 Mai 2023 à 06:35
    Superbe choix mon ami Bon week end.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :