• Chansons A Theme " Paris "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CHANSONS AVEC PARIS "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « J'Y Ai CruIl Fait Chaud »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 23:13

    J'adore Mouloudji mon ami, un chanteur à texte hors pair !

    9
    Samedi 23 Juillet 2022 à 06:57

    coucou

    Afficher l’image source

    très bon choix 

    bisous

    dany

    8
    Samedi 23 Juillet 2022 à 06:50

    Belle sélection à écouter avec plaisir, merci Juste!

    7
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 17:30

    Un grand panel de belles chansons, c'est un beau choix, bonne soirée !

    6
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 12:36

    Bonjour L'ami

    Paris une ville qui vaut le coup qu'on chante pour elle ! bon choix.

    Bisous et bon week-end

    5
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 11:46

    bonjour Philippe super choix pour ce beau thème et merci de ta participation tu fait toujours très fort  , il fait encore chaud chez nous il faudrait de l'eau pour rafraichir je te souhaite un très bon vendredi bonne journée

    4
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 11:11

    bonjour Philippe , ah oui un thème que j'aime et avec Paris  !  waouh  

    c'est un régal d'écouter tes choix , Aznavour  j'aime ++ et François Deguelt  et Mireille et  ++++

    belle fin de semaine a +  

    3
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 09:05

    Bonjour cher Phil,

    Voilà une sacrée sélection de chansons consacrée à Paris, la ville-lumière. Il y a plusieurs artistes que je n'aime pas (on ne peut pas tout aimer, pas vrai)

     

    Nos 4 chats vont bien également, ils profitent du balcon le matin et le soir car il fait frais. 

    Il fait moins chaud depuis mercredi, on est mieux.

    Lundi et mardi c'était infernal, on a eut 40° ! Espèrons que la canicule ne revienne pas mais l'été n'est pas fini.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on verra ce que l'on fera, selon le temps...

    Je vois que toi aussi tu n'as plus de nouvelles de notre amie Soriane (Lily), je me demande si elle reprendra son blog un jour ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous 

    Florence

    2
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 08:56

    Dés que l'on prononce le mot PARIS
    On a tout d'un seulcoup dit
    PARIS c'est la magie 
    Bon Weekend
    A TOI
    DE MOI
    VL/Claude

    1
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 07:46

    bonjour 

     eh bien que te dire 

     c'est une  superbe sélection

     vraiment  , je n aurais su en trouver  autant 

     bravo 

     bonne journée pour toi 

     kénavo Philippe 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :