• Chansons A Theme " Salvatore Adamo "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " SALVATORE ADAMO "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Maman Koala Et Son BébéAttention Aux Sangliers »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 09:29

    coucou Philippe, je continue à écouter ces belles chansons que tu as choisis  j'aime +++++  a+ bon dimanche  merci ...

    16
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 02:08

    Coucou Astérix,

    J'aime bien écouter ce chanteur. C'était plutôt ma maman qui avait ses disques alors j'en

    connais quelques unes !

    Je te souhait un bon week-end !

    Bises

    Sosolune

    15
    Samedi 29 Juillet 2023 à 16:03

    Kikou Phil

    je passe vous souhaiter un très bon aprés midi

    aussi un cool wiking

    merci de votre visite a mon blog ;

    oui je fait beaucoup la nature et les animaux.

     voila  gros bisous a vous  et amitié

    Scarleen

     

    14
    Samedi 29 Juillet 2023 à 11:48

    Bonjour Philippe, excellent choix Adamo un des derniers chanteurs populaires qui durent. j'aime beaucoup son répertoire. Bon samedi.

    13
    Samedi 29 Juillet 2023 à 04:47

    Bonjour et merci Philippe pour ce très bon choix.J'aime ce

    chanteur, Adamo a été "le chouchou" de mon adolescence.

    Je ne conaissais pas le duo avec Jane Birkin.

    Bon week-end à toi.

    Bisouus-violette

    12
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 11:48

    Bon choix de chansons, merci beaucoup Juste!

    11
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 11:35

    je vous souhites un agréable vendredi

    bisous

    Scarleen

    10
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 11:31

    bonjour mon cher Philippe, merci pour tes choix que j'aime ++++ je suis fan d'Adamo ,  j'aime presque toutes ses chansons et lui est un chanteur si gentils !!  merci beau weekend a+

    9
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 11:11

    Merci pour ce joli choix Philippe...bon weekend

    bisous

    8
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:45

    Bonjour 

    Un bon choix, merci pour ce bon moment musical, je découvre le duo avec Jane Birkin .

    Bonne fin de semaine 

    7
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:36

    Bonjour Phil

    de belles chansons, je ne savais que Jane avait chanté avec lui

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:39

    bonjour 

     joli choix    certaine  je ne connaissait pas 

     Adamo une valeur sure  , il à tellement de chansons 

     merci beaucoup bonne journée pour toi 

    bises   Phlippe  kénavo

    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:37
    Superbe choix ami Philippe. Bon week end.
    4
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:32

    merci Philippe un très bon choix j'aime beaucoup ce chanteur , super tes vidéos merci de ta participation , je te souhaite une belle journée de vendredi ,belle journée 

    3
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:26

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos. Un grand artiste avec une grande carrière.

    Je vais bien mais pas Fernand. 

    Hier matin j'ai appelé les pompiers car il était essoufflé, du mal à respirer, avec de la fièvre et beaucoup de toux ; cela dure depuis mardi (j'ai voulu appeler les pompiers avant mais il n'a pas voulu, il est têtu). Il m'a fait très peur ! Les pompiers l'ont emmené aux urgences. N'ayant pas de nouvelles de lui, j'ai tél aux urgences et un médecin m'a expliqué qu'il a une bronchite sévère, il lui donne des antibiotiques en perfusions. Ils vont l'hospitaliser quelques jours car il faut que l'infection se calme et qu'il aille mieux. Cet après-midi je prend le bus avec ma mère, nous allons lui apporter des affaires + son appareil pour l'apnée du sommeil. On ne sait pas encore s'il est dans une chambre, on verra bien... Je te tiens au courant. 

    Mon mari n'a pas besoin de ça ! Il a déjà assez de ses autres problèmes de santé (coeur fragile, diabète, tension...). 

    Sinon mon papa va bien, pas trop fatigué par la chimio et il ne souffre pas. 

    Nous avons un temps nuageux et un peu frais, on est en alerte orage.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:08

    Merci pour ce bon moment si agréable !!

    1
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 05:21

    coucou mon gentil poète

    j ai ton choix et j aime bien ADAMO

    coucou *un petit hommage a mon dernier chat *

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :