• Chien Nuage

     

     

     

     

     

    Chien Nuage

     

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Louane "Chansons A Theme " Daniel Balavoine " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:40

    LOL !

    (c'est à qui aura la plus grosse)  (flaque)

    Bonne journée Astériiiiiiiiiix

    17
    Vendredi 21 Avril 2023 à 16:32

    Coucou Philippe

    Merci pour tes nombreux messages.

    Trop bien l'image...j'ai rit !

    bisous et bon weekend

    16
    Vendredi 21 Avril 2023 à 12:28

    Bonjour Philippe.

    Amusante ton image,

    Merci de ta visite

    Bon week-end

    M@rie

    15
    Vendredi 21 Avril 2023 à 06:49

    coucou gentil poète 

    elle est bien ton image hihihi

    ici du soleil  et je suis contente de faire mon jardin

    gros bisous

    dany

    14
    Jeudi 20 Avril 2023 à 09:05

    Bonne journée de jeudi j'espère que chez toi il y fait beau. merci pour tes visites.yes

    13
    Mercredi 19 Avril 2023 à 09:57

    D'où l'expression "un temps de chien" ?.... J'ai l'impression, qu'à l'avenir, l'idée que la pluie est un sale temps deviendra du pipi de chat...

    Bonne journée  A+

    12
    Mercredi 19 Avril 2023 à 09:15

    merci de ta visite a tu du travail ?

    bisous 

    11
    Mercredi 19 Avril 2023 à 08:19

    Bonjour cher Phil,

    Il est drôle ce dessin he Il fallait le trouver.

    Soleil et 5° ce matin. Il va faire beau toute la journée et doux. Après le courses cet après-midi on ira se balader.

    Nos 3 chats iront sur le balcon, eux aussi vont profiter du soleil. 

    Merci d'avoir pris le temps de lire le résumé de mon roman, ravie que tu aimes. Il faudrait que je le tape il serait moins long mais je manque de temps ! Et puis je ne peux pas monopoliser l'ordinateur portable de mon mari (mon PC ne fonctionne plus, je prend le sien depuis 1 an)  

    J'ai programmé un article à propos de mes écrits dont une bio, il sera en ligne fin mai. Certaines personnes n'ont pas lu tous mes écrits postés dans mon blog.  

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous 

    Florence

    10
    Mardi 18 Avril 2023 à 16:34

    Bonjour Philippe, un bien drôle et cocasse "chien nuage"  j'adore l'expression de l'animal !  bravo !

    9
    Mardi 18 Avril 2023 à 16:26
    Renée

    Arroseur arrosé! MDR....Bisous bonne journée

    8
    Mardi 18 Avril 2023 à 16:17

    Trop drôle ce dessin, merci Philippe;

    Bonne fin de journée.

    Bisous

    7
    Mardi 18 Avril 2023 à 11:46

    Quelle bonne idée!!! cool Il fallait y penser! Cest orignal et très drôle!

    6
    Mardi 18 Avril 2023 à 10:52

    Bonjour Phil

    trop mimi ce nuage chien

    rigolo

    tu vas bien

    bon mardi et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 18 Avril 2023 à 09:59

    Bonjour Philippe un joli cliché les nuages font souvent des formes bizarres et on y retrouve des visages et on laisse aller  son imagination. Bon mardi à Nancy yes

    4
    Mardi 18 Avril 2023 à 08:50
    Bonjour Philippe super bien fait et les nuages souvent représentent des personnes ou des animaux j'ai déjà vu sa je te souhaite un très bon Mardi belle journée a toi
    3
    Mardi 18 Avril 2023 à 08:15

    Hi ! hi !

    J'adore tonn image humour...

    Trop bien.

    Bises et bonne journée

     

    2
    Mardi 18 Avril 2023 à 07:55

    hi hi    waouh   trop drôle 

     bonne journée  Philippe

     bises  kénavo

    1
    Mardi 18 Avril 2023 à 07:38

    Très drôle, bravo au dessinateur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :