• Chansons A Theme " Louane "

     

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " LOUANE "

     

    Chansons A Theme

     

     

     

      Voici ma sélection de Video

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les ChatsChien Nuage »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:39

    Bonjour cher Phil,

    J'ai relu quelques-uns de tes poèmes avec le même intérêt.

    Samedi il a plu toute la journée. Hier temps nuageux et froid (je ne suis pas sortie, pas envie). Aujourd'hui on devrait avoir un peu de soleil, on verra bien.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous 

    Florence

    18
    Lundi 17 Avril 2023 à 07:27

    coucou mon gentil poète

    gros bisous

    dany

    17
    Dimanche 16 Avril 2023 à 18:53

    Je passe vous souhaiter une bonne semaine en espérant que le soleil sera au rdv pour vos ballades, pour moi ça sera un peut de jardinage à condition qu'il n'y est pas de pluie. Amicalement.

    16
    Samedi 15 Avril 2023 à 17:08

    bonjour 

     merci pour  la sélection 

     je  doit dire que je n 'en connait pas beaucoup   donc  je découvre 

     bonne fin de  semaine pour toi 

     kénavo Phlilippe  bises 

    15
    Samedi 15 Avril 2023 à 15:07

    Bonjour Philippe,

    Je ne connais pas toutes ces chansons de Louane, elle a une

    jolie voix, merci pour ce partage.

    Bon week-end.

    Bisous-

    14
    Samedi 15 Avril 2023 à 11:35

    Bonjour Phil

     j'aime bien cette chanteuse bon choix

     bon weekend bises

    13
    HYMOGENE
    Samedi 15 Avril 2023 à 00:22

    JE NE CONNAISSAIS PAS CETTE CHANTEUSE , GRACE A VOUS J'AI APPRIS A LA CONNAÎTRE. MERCI A VOUS.

    12
    Vendredi 14 Avril 2023 à 19:48

    Kikou Philippe.

    Un beau choix que tu nous présentes.

    J'aime bien Louane, mais je découvre beaucoup de chansons inconnues de moi.

    Bonne soirée

    PRENOMS A filles

     

    11
    Vendredi 14 Avril 2023 à 18:09
    Bonsoir Philippe merci pour tes choix que j'aime beaucoup, on va écouter pour la soirée beau weekend à+ merci
    10
    Vendredi 14 Avril 2023 à 15:37
    Renée

    super page musicale de cette artiste très complète bien que jeune...Bisous bon début de weekend

    9
    Vendredi 14 Avril 2023 à 12:19

    un beau thème Philippe merci de ta participation j'aime bien Louane , nous avons la pluie mais forte ce matin pour le coup il pleut ,bon Vendredi, belle journée a toi

    8
    Vendredi 14 Avril 2023 à 11:18

    Je ne les connais pas toutes, mais j'aime bien certaines de ses chansons, merci Juste!

    7
    Vendredi 14 Avril 2023 à 11:09

    Bonjour Philippe je n'aime pas >Louane je ne sis pas pourquoi elle m'insupporte, mais elle à du succès alors tant mieux. Bon week-end.

    6
    Vendredi 14 Avril 2023 à 10:59

    Coucou Philippe

    Louane a des chansons à textes qui lui ressemble je l'aime bien

    belle sélection

    bisous

    5
    Vendredi 14 Avril 2023 à 10:58

    Coucou Philippe

    Louane a des chansons à textes qui lui ressemble je l'aime bien

    belle sélection

    bisous

    4
    Vendredi 14 Avril 2023 à 09:20

    Bonjour Phil

    de belles chansons de Louane que j'aime bien

    bon choix

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 14 Avril 2023 à 08:01

    Bonjour cher Phil,

    J'aime bien cette chanteuse, elle a une jolie voix. Bon choix de vidéos, je ne connaissais pas certaines chansons. Il y a quelques jours j'ai regardé à la TV un reportage sur Louane (de ses débuts à son succès), ce fut intéressant.

    Ma côte me fait mal par moment, elle est encore fragile alors je fais attention, je ne porte rien de lourd.

    Pas sortie hier à cause des manifestations en ville car pas de bus pff ! Aujourd'hui tout devrait être rentré à la normale.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi avons rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Vendredi 14 Avril 2023 à 06:54

    Bonjour Philippe,

    un très bon choix pour ce thème. Bon vendredi. Bisous.

    1
    Vendredi 14 Avril 2023 à 05:27

    coucou gentil poète

    merci j aime bien 

     

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :