• Je Fais Un Stage Jusque Novembre 2022 ....... Puis Un Autre Jusque Janvier 2023

     

     

     Je suis en stage

    " Initiation Aux Compétences Numériques "

    jusque fin novembre 2022

     

     

    puis j'en enchainerai un autre de recherche d'emploi

    proposé par le Pole Emploi

    en décembre 2022 jusque fin janvier 2023 environ

    et ce,

    3 , 4 jours par semaine

     

     

    Je serai moins présent

    mes articles seront programmés

    je passerai sur vos blogs dire bonjour

    de temps en temps

     

     

    Pardon de ce manque

    à mes passages fréquents

    qui vont l’être beaucoup moins maintenant

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Chansons Italiennes "Spathiphyllum De Chez Moi »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 23:21

    Coucou Astérix :)

    Sympa, un stage qui doit être facile pour toi qui a l'habitude du numérique avec le blog en tous cas..

    C'est un peu comme retourner à l'école ce qui veut dire : nouveaux camarades ! J'espère que tu vas en rencontrer des sympas !

    Merci pour tes visites et ta bonne humeur !

    Bises et bonne nuit

    Sosolune

    14
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:00

    Lettré et bientôt numérique.... Bon courage à toi !

    Pour ma part, je suis en stage d'évanescence pour une durée indéterminée... 

    Bon week-end !

    13
    Mardi 20 Septembre 2022 à 16:53

    Bonjour Philippe, oh ! un stage qui va s'avérer hautement bénéfique ! En tout cas, bravo pour tes textes dont celui sur les réseaux sociaux .

    12
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:33

    Bonjour cher Phil,

    Bon courage pour ce stage ! Tu seras bien occupé, je comprend très bien. Passes quand tu peux sur mon blog.

    Les ami(e)s fidèles seront toujours là pour toi, j'en fais parti.

     

    Depuis quelques jours il fait froid le matin (1° ou 2°) et 17° l'après-midi. Le soleil est présent mais au moins il ne tient pas trop chaud. 

    L'été est bientôt fini tant mieux, il a été long ! Bientôt l'automne, c'est ma saison préférée !

    Nos 3 chats vont peu sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence

     

    11
    Mari
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 19:14

    Bonsoir Axtérix,

    je te souhaites un bon stage , le numérique est beaucoup utilisé de nos jours.

    Je passerai te faire un coucou ici.

    Tout de bon pour cette formation.

    Bonne soirée

    10
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:24

    Coucou Phil bravo c'est toujours bien d'apprendre

     mon fils lui fais par  vidéo conférence  oui a prends du temps 

     bon stage 

    amitié

    9
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:24

    Bonjour cher Philippe 

    Bravo, tu vas devenir un pro de l'informatique, une excellent formation, tu yas fait un bon choix. 

    Prends le temps qu'il faut.

    Merci pour tes visites et tes commentaires 

    Gros bisous mon ami 

    Méline

    8
    Samedi 17 Septembre 2022 à 14:26

    C'est toujours intéressant de se former, bon stage Juste!

    7
    Samedi 17 Septembre 2022 à 14:14
    Monica-breiz
    Bonne formation Se sera toujours un plaisir d'avoir ta visite Kenavo Philippe
    6
    Samedi 17 Septembre 2022 à 12:07
    Bonjour Philippe et bien c'est super mais ne t'inquiète pas la vie passe avant les blogs bon samedi à toi
    5
    Samedi 17 Septembre 2022 à 11:41

    Elle a l'air très intéressante, cette formation. Bon stage et à bientôt!

    4
    Samedi 17 Septembre 2022 à 11:34

    Une très bonne initiative , bonne formation Philippe; 

    Bon week-end un peu frais chez nous !

    Bisous-violette

    3
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:37

    Bonjour Philippe bonne initiative  c'est toujours d'apprendre des choses nouvelles, fais comme tu le peux et ne t'inquiètes on te restera fidèles. Bon week-end  frisquet ici.

    2
    Samedi 17 Septembre 2022 à 08:44

    Bonne formation camarade !

    1
    Samedi 17 Septembre 2022 à 08:39

    Tu vas devenir un pro du numérique!!

    Très bon stage.

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :