• Le Joueur De Flute D'Henri Lavigne, Parc De La Pépiniere, Nancy

  • Commentaires

    15
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 10:06

    Salutations Astérix,

    en voilà un coin tranquille : on a l'impression qu'il est adossé à la glycine !

    14
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:08

    coucou 

    elle est très belle la statue

    merci

    bisous

    dany

    13
    Jeudi 30 Juin 2022 à 19:05

    Très belle photo de cette statue toute fleurie. J'aime photographier ces oeuvres d'art, de la sculpture de nos parcs et jardins. Je quitte la blogosphère pour quelques temps: vacances dans les Pyrénées où les marmottes m'attendent. Excellent week-end et à bientôt. 

    12
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:09

    Bonjour Axtérix,

    jolie statue avec les fleurs derrière c'est encore plus beau.

    J'espère que tout va bien par chez toi, en Suisse nous avons 30 et soleil aujourd'hui.

    Je te souhaites une bonne fin de journée.

    Bisous

    Amitié

    11
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:44

    Bonjour Phil

    une belle photo, une jolie statue de ce musicien

    et une belle glycine dernière

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 29 Juin 2022 à 10:17

    Elle est jolie cette statue, merci pour le partage.

    Bonne journée Philippe.

    Bisous-violette

    9
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:10

    Bonjour cher Phil,

    Belle photo de ce joueur de flûte.

    Mon moral est remonté. Les ronrons de nos 4 chats me font du bien. Mon mari Fernand est toujours là pour moi quand je ne vais pas bien moralement et quand je suis malade, il est adorable.

    Nous nous baladons l'après-midi, il fait beau et pas trop chaud alors on en profite. On sort toujours avec nos masques, le virus est toujours là pff ! Il faut vivre avec, pas le choix... On a qu'une vie et elle est précieuse, profitons des bons moments qui se présentent.

    Les commentaires des ami(e)s sur mon blog et aussi sur Facebook me font du bien, vous êtes des rayons de soleil pour moi. Merci pour votre amitié et votre soutien ! 

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence      

    8
    Mardi 28 Juin 2022 à 20:28

    Kikou Philippe,

    Une bien belle statue dans son écrin de glycines.

    J'aime beaucoup

    Bises Astérix

    Gifs Bisous Page 26 | GIFS Gratuits PJC

    7
    Mardi 28 Juin 2022 à 14:00

    coucou toi, jolie statue avec le fifre ou flute et les glycines a Nancy ! 

    Bon il cache toujours ce qui pourrait être instructif sur le sexe des anges winktongue^^ Bon d'accord, celui la n'en est pas un mdrrrrrrrr  Monsieur Lavigne ne serait pas heureux sur je me moque, quoique peut être sens de l'humour aussi  

    Jolie photo du parc de la ville je suppose 

    Merci pour tous tes posts, mais faut pas t'enquiquiner, avec les tubes ... mon pauvre, tu as mis un avis sur tout, c'est super gentil, mais bon cela te prends du temps  

    Et puis tu peux prendre ce que tu veux sur la page des soussous pour ton été  a toi je donne  lol 

    Je te souhaite une très bonne journée en tous les cas, sous le soleil bien chaud a cette heure ... 

    donc Bonne sieste  lol 

    Gros bisous 

    Maryline 

    6
    Mardi 28 Juin 2022 à 11:28

    hello  Philippe c'set une belle statue ,  il fait beau chez nous mais pas trop chaud le matin c'est bien frais ,je te souhaite un très bon Mardi, bonne journée 

    5
    Mardi 28 Juin 2022 à 08:51

    Bonjour Philippe, belle cette statue et le Lilas derrière est superbe. Pas reçu de message....sarcastic

    4
    Mardi 28 Juin 2022 à 08:37

    Une belle statue, vive la musique!

    Bonne journée

    3
    Mardi 28 Juin 2022 à 08:19

    Vive la musique !

    2
    Mardi 28 Juin 2022 à 07:47

     

     trés belle statue 

     elle  pourrait  s'appeler le printemps 

     j aime beaucoup 

     bonne journée 

     kénavo Philippe 

    1
    Mardi 28 Juin 2022 à 06:44

    Bonjour Philippe,

    très belle statue avec la glycine. Bon mardi. Bisous. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :