• Chansons A Theme " Patrick Bruel "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " PATRICK BRUEL "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le Joueur De Flute D'Henri Lavigne, Parc De La Pépiniere, NancyFontaine, Parc De La Pépiniere, Nancy »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:36

    Pas fan ni du mec, ni du chanteur mais je découvre de nouveaux titres.

    Il y a un aspect très anachronique dans ses reprises de chansons réalistes, un peu comme un hiatus.

    Un bon moment.

    14
    Samedi 2 Juillet 2022 à 07:19

    Bravo Justelenoir 

     Superbe choix

    13
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 21:51

    Salut Axtérix,

    il y à des belles chansons  merci pour cette page musicale et ta visite chez moi.

    Te souhaites un super week-end profites bien.

    Bisous

    12
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:35

    Merci pour ce bon moment l'ami !

    bisous

    11
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:50
    bonjour Philippe, ah oui un très grand artiste j'aime beaucoup et là ma chanson coup de coeur est : ou es tu c'est trop bien et tout s'efface et +++ je viens de passer un grand moment chez toi beau weekend A+
    10
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:33

    Bonjour Philippe,

    Bien que je ne sois pas fan de Patrick Bruel, j'ai participé quand même

    Merci pour ce très bon choix, certaines que je ne connais pas

    Bon week-end

    Bisous-violette

    9
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:37

    Je n'aime pas trop le personnage, mais il a de belles chansons et c'est un bon acteur.

     

    8
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:33

    Je ne viens pas me casser la voix
    Je viens pour toi
    Sur ta place des grands hommes
    C'est toi que je nomme
    Je viens un peu
    Même si je suis vieux
    Au café des délices
    Sans calice
    A TOI
    DE MOI
    VL/Claude

    7
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:11

    coucou

    bien moi je l aime pas trop 

    Afficher l’image source

    bisous

    dany

    6
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:38

    Bonjour Phil

    de belles chansons de Patrick

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:45
    Hello Philippe c'est un bon choix tu es allé loin dans sa carrière avec des chansons anciennes bravo pour ta participation je te souhaite une belle journée à plus
    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:38

    Bonjour cher Phil,

    Il a des bonnes chansons mais ce n'est pas un chanteur que j'adore. Il est bon acteur, je trouve.

    Hier pluie toute la journée et 14°, quel temps pourri ! Pas d'orage ni de grêle heureusement. 

    Aujourd'hui le soleil est revenu, ils prévoient 22°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari Fernand et moi on ira se balader s'il fait beau.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:28

    bonjour 

     de bonnes  chansons   connues  

     ma préférée les amants de  st Jean 

    bon mois de juillet pour toi 

     kénavo Philippe 

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:08

    Un chanteur que j'aime bien, il est aussi bon acteur.

    Merci pour tes choix.

    Très belle journée

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 06:52

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :