• Chansons A Theme " M Pokora "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " M POKORA "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les Préalpes Appenzelloises, SuissePorte Bizarre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:00

    Bonsoir Philippe,

     

    Désolée je serais absente cette semaine pour les coms  car trop à faire (rendez vous médicaux, toujours des allers et retours à l'hôpital et un voyage en Egypte prévu de longue date début octobre) pour 3 semaines.  Je reprendrais le blog fin octobre. Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois d'octobre. Bisous. Mes billets seront programmés. Prends bien soin de toi. Bisous.

     

    16
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:17

    Merci pour ce joli moment et de ces belles chansons...bisous

    15
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:15

    Bon choix de chansons pour ce thème. Pas trop fan,

    j'apprécie cependant certaines chansons.

    Merci Philippe et bon week-end.

    Bisous -violette

    14
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:58
    Renée

    je l'aime bien mais ce que je n'ai pas vraiment aimé c'est les reprise de Cloclo...Bisous doux weekend

    13
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:10

    Bonjour Phil

    de bien belles chansons de Matt

    tu vas bien

    bon week-end 

    Amitié

    12
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:49
    Bravo Philippe.
    11
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:30

    bonjour 

        une belle sélection 

     ce n 'est pas non plus   mon truc 

     mais  ta sélection est   bien vue , je vais en écouter , car je n 'en connait   pas  toutes 

     bonne journée 

     bises 

     kénavo Phlippe 

    10
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:07

    bonjour Philippe , merci pour tes choix et on aime beaucoup Pokora 

    et c'est un grand moment musical chez toi  ! 

    belle fin de semaine a +  il fait froid et il pleut ce matin !! 

     

    9
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:59

    Bonjour Phil

    de bien belles chansons de Matt

    tu vas bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:51

    Tres bon choix Philippe.

    Un chanteur que je ne connaissais pas mais que j'aime bien.

    Bisous et bonne journée ♥

    Bon week-end !

     

    7
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:33

    un bon choix  Philippe  pour ce chanteur de la jeune génération et merci de ta participation ,ce matin il fait frisquet il ne fait que 12 j'espère la soleil , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend

    6
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:22

    Bon choix de chansons, merci Juste!

    5
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:17

    Bonjour cher Phil,

    Il a de bonnes chansons mais pas mon truc.

    Fernand va bien et moi aussi, je ne suis plus patraque tant mieux (j'ai assez de mes douleurs... arthrose)

    Hier il a beaucoup plu avec seulement 16°, quel contraste avec les grosses chaleurs mais on a assez eut chaud cet été ! J'espère que l'on aura un bel automne, c'est ma saison préférée avec le printemps.

    Mes parents vont bien. Ce matin mon papa a RDV à l'hôpital pour la 8éme séance de chimio, espèrons que ce sera la dernière.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence  

    4
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:10

    Tu as fait de très bons choix, un chanteur que j'apprécie énormément.

    Très belle journée.

    A bientôt

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 06:46

    Grand choix comme chaque vendredi c'est bien agréable

    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 06:19

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 04:24

    coucou gentil poète

    merci j aime bien ton choix

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :