• Saint Valentin 2022

     





    L'amour appelle les amants jolis
    La fête des amoureux arrive en ce lundi
    C'est pour eux l'occasion de dévoiler leurs sentiments
    Encore plus de joies et d'espoirs pour eux à chaque instant

    Voyez comme ils sont adorables
    Nos amours en pleine adoration
    Voyez donc leur pleine passion
    A nos Valentins, Valentines si aimables

    L'amour appelle les gens chéris et passionnés
    Pour la fête des bien aimés qui en ce jour vient
    Leurs sentiments en petites attentions seront donnés
    A chaque moment dès ce matin

    Voyez comme ils sont charmants
    Nos amours en pleine célébration  
    Voyez donc tous ces doux enfants
    Valentins, Valentines de bonne passion

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Avec Les Enfants "Troubadour »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Mardi 15 Février 2022 à 16:06

    coucou je rentre de lidell course frigo 

    soleil mes 6 degré 

    amitié

    20
    Mardi 15 Février 2022 à 13:37

    Bonjour Phil , merci pour tes gentils passages , et oui la fête des amoureux c'est aussi pour faire travailler les commerçes , car l'amour ne se compte pas  en francs ou en euros ...On donne a l' étre aimé un point   c'est tout ...Pour certains c'est plus dur car beaucoup sont dans la solitude,  alors pour eux ça ne fait  que  raviver des souvenirs passés ....Bon , un bouquet de rose ça fait toujours bien plaisir et chacun peut s'en un offrir pour cette jolie fête et c'est mon cas ( plus sûre d'en avoir ) Excuse je plaisante un peu mais beaucoup d'homme n'y pensent pas ou ça leur échappe .....Passe une belle soirée ...Bise ....A+++++Soriane(Lili)

    19
    Mardi 15 Février 2022 à 12:06

    bonjour Philippe merci de ta visite chez moi, c'est la pluie et temps gris que nous avons bien triste journée, je te souhaite un très bon Mardi, amicalement

    18
    Mardi 15 Février 2022 à 09:21

    Beau texte. Vive l'amour !

    17
    Mardi 15 Février 2022 à 07:32

    Bonjour Axtérix,

    magnifique ton poème d'amour bravo.

    Passe une belle journée et portes toi bien.

    Amicalement.

    Bises

    16
    Lundi 14 Février 2022 à 18:03

     à chacun sa chacune 

     bonne fête à tous  les amoureux 

      tu le dis bien dans  ton beau poéme 

       bonne fin de journée Philippe 

    15
    Lundi 14 Février 2022 à 17:56

    Bonjour Philippe,

    un très joli poème pour les amoureux. Merci pour ton gentil com. Bonne st Valentin. Bonne fin de journée. Bisous.

    14
    saby
    Lundi 14 Février 2022 à 14:31

    Hier aujourd'hui et demain wink2   que les gens qui s'aiment se le disent souvent et se le prouvent par tous ces petits gestes quotidiens 

    Bonne semaine Philippe 

    13
    Lundi 14 Février 2022 à 13:56

    Bonjour Philippe, joli ton poème pour la fête de la St Valentin, et toi que fais tu ce soir pour cette fête?

    12
    Lundi 14 Février 2022 à 13:27

    Bonjour et merci pour tes visites malgré que je sois inapte à écrire, beau texte que tu as mis, amitiés !

    11
    Lundi 14 Février 2022 à 13:11

    bonjour Philippe , oui quel beau texte  pour la St Valentin  !  tu as le chic pour trouver les mots

     merci belle fête à tous les amoureux  a+ 

    10
    Lundi 14 Février 2022 à 12:40

    Très beau poème fait de douceur et d'amour.

    Il comble les amoureux que nous sommes.

    Je te souhaite autant de bonheur que je connais.

    A bientôt ami poète.

     

    9
    Lundi 14 Février 2022 à 12:14

    Bonjour mon ami

    Un très beau texte pour les amoureux...Merci pour ton petit quatrain pour le Carnaval, je l'ai déposé sur ma page d'accueil.

    Bon lundi et bonne fête si tu es en couple.

    Bisous 

    8
    Lundi 14 Février 2022 à 12:14

    Bonjour

     très joli poème pour ce jour

     de St Valentin bises

    7
    Lundi 14 Février 2022 à 11:26

    bonjour Philippe un beau poème pour la Saint Valentin, la pluie a fait son apparition chez nous depuis cette nuit je te souhaite un très bon Lundi, bonne journée et bonne Saint Valentin

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 11:10

    Ma valentine est partie depuis longtemps
    Mais j'y pense toujours autant
    Même si ça ne représente plus rien pour moi 
    Moi valentin suis toujours en émois
    Je te souhaite autant de bonheur
    Celui que puisse contenir ton cœur
    Ton bel écrit l'exprime avec passion
    Tes notes y sont en variations
    A  toi
    De moi
    VL:Claude

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 11:10

    Bonjour Philippe,

    Il est beau ce poème , très romantique. Nous aussi, on ne fête pas

    trop, c'est commerciale avant tout.

    Bonne journée -

    Bisous -violette

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 10:49

    Très beau poème dont la douceur et la tendresse vont ravir tous les amoureux!

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 10:31

    Bonjour Phil

    Beau ce poème sur les valentins et les valentines

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 08:48

    Bonjour cher Philippe,

    Il est beau ton poème, très romantique. Je n'aime pas ce qui est fleur bleue, je préfère le romantisme sombre (pas gothique pour rien hé hé !)

     On ne fête pas la saint Valentin, pour nous c'est tous les jours. Trop commerciale cette fête, comme d'autres !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 07:10

    Beau poème Juste pour célébrer Saint-Valentin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :