• Chansons A Theme " Avec Les Enfants "

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Jean Marie sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    organise une participation, une contribution avec des Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CHANSON AVEC LES ENFANTS "

     

    Chansons A Theme

     

     

    voici donc ma petite sélection,

    et

    avec des chansons de l'EUROVISION

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et la gagnante de l’Eurovision Junior 2020

    représentante de la France

     

     

     

     

     

     

    « Je TourneSaint Valentin 2022 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 15 Février 2022 à 07:36

    Chouette que tu participe au thèmes chansons, très bon choix.

    Bonne journée Axtérix.

    Bises à +

    17
    Lundi 14 Février 2022 à 12:57

    J'aime beaucoup Frida Boccara...merci pour ce moment...happy

    16
    Dimanche 13 Février 2022 à 19:54

    Kikou,

    Et oui, c'est bien connu, les femmes sont curieuses..Hi ! hi !

    Alors me v'là de chez Pipiou.

    Très bon choix, j'aime et je découvre.

    Bonne soirée, 

    Aimée

    15
    Dimanche 13 Février 2022 à 19:31

    Bravo Superbes chansons.

    14
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:39

    Bonjour Phil , c'est extra chez toi , j'adore ces souvenirs de l'Eurovision ....Belle idée de nous enchanter avec ces jolis airs qui ne se démodent pas .....Bise a Toi et encore bravo ( belle initiative) A+++++Soriane(Lili)

    13
    Samedi 12 Février 2022 à 20:41

    Bonsoir bienvenue dans nôtre groupe chez Jean Marie14 tu as mis de belle vidéos Frida Boccara

     et Marie Miriam bravo ton blog et beau aussi je repasserai 

     merci de ta visite sur mes blogs je vais te rajouter dans mes liens amis j'espère être dans ta liste

     bon dimanche

    bises

    12
    Samedi 12 Février 2022 à 16:13

    bonjour Philippe , ah oui tu participes au défi , moi j'aime toutes ces chansons de l'eurovision  

    et Frida Boccara  waouhhh   beau weekend a+   moi c'est mon blog musical en lien  mais pas de défi  hi hi

    11
    Samedi 12 Février 2022 à 15:35

    Je reviens pour te remercier de ta gentille visite.

    Un très bon choix, tu es le bienvenu pour le thème de Jean-Marie.

    Bonne fin de journée.

    Bise amicale- violette

    10
    Samedi 12 Février 2022 à 15:31

    Bonjour,

    Merci pour tes choix, très bon ; 

    Bienvenue même sur mon blog, je découvre le tien.

    Bon week-end.

    Bise-violette

    9
    Samedi 12 Février 2022 à 13:49

    Bonjour

    Oh très beau blog merci pour ta visite sur le mien.

    Bons choix de chansons pour  le thème Enfant.

    Bon samedi

    Amitiés

    ARLETTE

    8
    Samedi 12 Février 2022 à 13:48

    Nouveau ici mais satisfaite, superbe Frida Boccara j'adore; 

    merci de ta visite et j'espère a bientôt

    bises amicales

    7
    Samedi 12 Février 2022 à 12:26

    alors la Philippe qu'elle bonne surprise ,je suis content que tu participe crois je vais mettre ton lien dans les participants et envoyer une news pour dire que j'ai un nouveau participant, bon Samedi, amicalement

    6
    Samedi 12 Février 2022 à 12:08

    Bonjour Philippe,

    merci pour ton gentil com. Je découvre ton joli blog. Tu as bien fait de t'inscrire pour le défi de Jean Marie car tu as fait un très bon choix de chansons. Mon coup de coeur pour Marie Myriam. Je te rajoute à mes amis et à la news letter. Bon samedi et bon dimanche. Bises. 

    5
    Samedi 12 Février 2022 à 10:21

    Vive l'enfance comme sur le lien du jour ! Des pépites que tu nous proposes.

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 09:42

    Bonjour Phil

    Tu vas bien, de belles chansons que j'aime

    Bon samedi et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 21:07

    https://www.youtube.com/watch?v=vG57O5kFkv8

    Bon week-end

      • Samedi 12 Février 2022 à 07:51

        hello

         

        merci,

        je l'avais oubliée cette si belle chanson

        j'ajoute a ma selection

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 19:36

    merci pour tes choix  Philippe 

     bonne soirée 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :