• 1er Novembre 2023, C'Est La Toussaint

     

     

    1er Novembre 2023, C'Est La Toussaint

     

     

    Nous fêtons la Toussaint
    En ce premier jour de Novembre 2023
    Nous célébrons nos disparus,
    Personnes chères à nos cœurs

    Prières faites par chacun
    Pour l'âme des absents qui va
    Au repos éternel, et continue
    En espoir, joie d'un au-delà bonheur


     

     

     

    « Joyeux Halloween 2023Chansons A Theme " Georges Moustaki " »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:40

    La Toussaint on fête tous les saints que ce soient sur terre ou dans les cieux.

    Le 2 novembre on fête nos défunts, j'arrive à penser qu'ils échappent à cette vie qui est la nôtre en ce moment tout est compliqué. Donc je vis au présent le plus précieux à mes yeux.

    bisous

    10
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:29
    Renée

    Que tous repose en paix....Bisous bon mercredi

    9
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:14

    hello Philippe c'est la journée des souvenirs , nous avons un beau soleil et par moment des averses et c'est doux je te souhaite une belle journée de Mercredi a +++

    8
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:45

    merci  Philippe 

     bonne journée pour toi  ( sans tempête  pour chez vous je pense )

     bises 

     kénavo

    7
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:49

    Bonjour Phil

    un beau poème pour nos disparus

    c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:35

    Merci pour nos chers disparus!

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:28

    Kikou mon cher Philippe.

    Beau poème pour ce jour bien particulier .

    Nous pensons plus particulièrement à nos chers disparus.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    4
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:21

    Bonjour cher Phil,

    Beau poème sur les chers disparus.

    Nous voici en novembre, le temps passe vite ! Dans quelques jours je prendrais un an de plus pff ! L'âge est dans la tête voilà tout. 

    Fernand et moi allons bien.

    Mes parents vont bien également, mon père est fatigué mais n'a pas d'effets indésirables tant mieux. Le 7 novembre il aura sa 10e séance de chimio, il ne sait pas combien il en reste ?

    Nous avons des averses et il fait frais. Ils prévoient une tempête pour demain, espérons qu'il n'y aura pas de dégâts.

    Aujourd'hui on ne sort pas, c'est férié. On verra demain pour aller faire des courses.

    Passes une bonne journée et un bon mois de novembre ami poète

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:21

      Bisous.

    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:16

    coucou mon gentil poète

    merci pour ton petit mot  bien écris 

    gros bisous

    dany

    1
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 06:24

    Merci beaucoup ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :