• Chansons A Theme " Georges Moustaki "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " GEORGES MOUSTAKI "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     -

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 1er Novembre 2023, C'Est La ToussaintFaire Le Rubik's Cube »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:10

    Bonjour . qu'elle bonne surprise ce retour en arrière avec des artistes que nous avons aimés . Lui il a bercé mon adolescence et c'est un plaisir de le retrouver. . Belle fin de journée  .  smile

    15
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:33

    Bonjour Phil

    C'est un des artistes que j'aime pour sa carrière ET que j'admire en tant qu'homme.
    Le succès ne lui a jamais fait tourner la tête.

    Un poète et un humaniste... ça ne peut que me séduire

    Je te souhaite un bon week-end, moins venteux qu'annoncé par chez moi.

    Bisous

    14
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:50

    Bonsoir 

    Merci pour ce choix, j'aimais bien Moustaki , de temps en temps j'écoute ses succés .

    Bonne fin de semaine 

    13
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:26

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce très bon choix. Certaines chansons que je ne

    connaissais pas mais j'aime bien ce chanteur.

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    12
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:01
    Renée

    de lui j'aime tout le répertoire alors tu n'avais aucune chance de tomber a coté. Bisous bonne journée

    11
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:36

    Magnifique j'adore ce chanteur...très bon tes choix

    Le temps est plus calme.

    bisous

    10
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 12:56

    super participation  Philippe, j'aime beaucoup ces chansons et j'adore ce chanteur,  il pleut des cordes chez nous mais nous n'avons pas eu de tempêtes dans le sud ouest je  te souhaite une belle journée de Vendredi  a+++

    9
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:58

    Bonjour Philippe,

     

    comme je le dis dans mon billet, un artiste que je n'écoutais pas mais en découvrant tout ces titres, je vais devoir corriger mon erreur

    Bises, bon week-end

    8
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:27

    bonjour mon cher Philippe, ah oui ça c'est un si grand artiste et j'aime toutes ses chansons 

    et là je me régale ++++++++++  !  merci pour tes choix en direct live  j'aime ++++

     passe une belle fin de semaine A + 

    7
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:31

    Bonjour Phil

    belles ces chansons de Georges

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:18

    Kikou Philippe.

    Très bon choix, j'aime beaucoup Moustaki.

    Bon vendredi, bisouxxx ♥

     

    5
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:16

    Merci Juste pour ce bon choix, j'aime bien.

    4
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:11

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos, je connais surtout "Le météque". Pas fan de ce chanteur.

    J'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégâts chez toi ?

    Nous avons eu la tempête (comme presque toute la France), beaucoup de vent et de la pluie mais pas de dégâts heureusement. Ce matin moins de vent et il fait froid.

    Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement. Ils passent leur temps à dormir et nous faire des calins. Ils ont la belle vie lol Mais d'autres chats n'ont pas cette chance, hélas.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous n'avons rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 06:46

    coucou mon gentil poète

    merci j aime bien 

    ᐅ Bon week-end images, photos et illustrations pour facebook (Page 3 ...

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 06:20

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Un très bon choix. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 05:25

    Merci beaucoup pour ce doux moment du vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :