• Hommage A La Reine Elisabeth II

     

     

    Reine Elisabeth II

     

     



    Élisabeth II


    née le 21 avril 1926 à Mayfair (Londres)
    et morte le 8 septembre 2022
    au château de Balmoral (Écosse)


    reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
    et des autres royaumes du Commonwealth,
    du 6 février 1952 à sa mort.
     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Chansons Avec Des Villes "C'Est Mon Anniversaire »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:51

    Elle est allée rejoindre son  amour  de toujours et laisser la place aux jeunes , enfin quand je dis jeunes.....happy

    Paix à son âme son peuple la pleure. 

    5
    Lundi 12 Septembre 2022 à 04:28

    coucou gentil poète

    il est bien ton hommage  a la REINE 

    Gros bisous

    dany

    4
    Samedi 10 Septembre 2022 à 14:39

    Merci Philippe pour cette hommage ;

    Une personnalité hors du commun. Qu'elle Repose en Paix.

    Bon week-end .

    Bisous -violette

    3
    Samedi 10 Septembre 2022 à 09:01
    Bonjour Philippe bel hommage elle fait partie de notre histoire comme pour les anglais une nouvelle ère commence pour le royaume Uni moi j'ai toujours été faciner par ces personnes de famille royale je te souhaite un très bon Samedi bonne journée
    2
    Samedi 10 Septembre 2022 à 07:47

    merci pour ce bel hommage 

     une belle personne ,  une vie  vraiment hors du commun 

     je l 'admirais et ai  souvent suivit  sa vie  comme beaucoup de Français 

     quelle repose en paix ..

     bonne journée Phlippe 

     kénavo 

    1
    Samedi 10 Septembre 2022 à 05:49

    Merci pour cet hommage, j'apprécie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :